Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:43:42

Dark Angel - Darkness Descends

Ca faisait assez longtemps, il y avait même de la poussière sur la boîte... Trop longtemps.

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:18:07
Slayer : Reign in Blood

Pour info, c'est un de mes tous premiers albums de Metal, tous styles confondus : à ma première écoute (ça doit faire une bonne dizaine d'années0 ), je m'était dit "c'est quoi ce machin, c'est pas de la musique, c'est du bruit".
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts ; aujourd'hui, j'aime tous les morceaux, j'aime tout en fait0 . Je suis très peu connaisseuse de Thrash, mais celui-ci passe plus que bien !0

Jeudi 25 Avril 2013 - 23:00:43

citation :
ROSENROT dit : Slayer : Reign in Blood

Pour info, c'est un de mes tous premiers albums de Metal, tous styles confondus : à ma première écoute (ça doit faire une bonne dizaine d'années0 ), je m'était dit "c'est quoi ce machin, c'est pas de la musique, c'est du bruit".
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts ; aujourd'hui, j'aime tous les morceaux, j'aime tout en fait0 . Je suis très peu connaisseuse de Thrash, mais celui-ci passe plus que bien !0

Slayer c'est simple, tu peux y aller les yeux fermés sur les 5 premiers albums du groupe ! Les albums plus récents faisant moins l'unanimité, c'est également mon ressenti personnel d'ailleurs, même si tout n'est pas à jeter, et il y a aussi le très bon "Undisputed Attitude" (covers punk / Hardcore) qui est bien divertissant.

Vendredi 26 Avril 2013 - 12:12:45

Cerebral Fix - Death Erotica

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:42:29

Witchaven - Terrorstorm

Alors là...je Dis "chapeau" !!!

Vendredi 26 Avril 2013 - 15:23:12

Incubus - Beyond the Unknown

Se place juste derrière Solstice pour ma part dans le saint Graal du death/thrash qui atomise tout !

Vendredi 26 Avril 2013 - 17:53:22
Hyades - The Roots of Trash - 2009

Autre groupe Thrash Italien, qui avec ce sympathique troizième album assure bien, mais très classique au niveau des influences (Thrash Bay Area), et l'artwork une nouvelle fois signé du maitre Ed J Repka.

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:37:08
Sodom - Epitome Of Torture (2013)

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:49:33
Homicide Hagridden - US - 2012

Encore un groupe Thrash Italien qui lui est un Slayer like des débuts!

Et l'étiquette Death/Thrash sur SoM est fausse il sagit uniquement de Thrash à la Slayer j'ai soumis la modification.

Je continue mes écoutes de Thrash Italien avec:

Insane - Wait and Pray - 2005

Là encore l'influence de Slayer est très présente!

Vendredi 26 Avril 2013 - 19:15:48
Destruction - Spiritual Genocide (2012)