Après le EP Wildcrash sortie en 2012 qui était plutôt solide, voici le premier album des ritals de Turin, du gros thrash aux rythmiques puissantes et un son surpuissant, peut-être un peu trop propre sur elle cette Prod d'ailleurs ce qui enlève une once de charme à son ensemble rendant le tout un peu impersonnel je trouve, mais ce qui me chagrine sur ce disque, c'est sa durée, pas loin d'une heure (57 minutes et quelques) ce qui fait descendre la pression de cette galette, ils auraient du raccourcir l'ensemble d'au moins un quart d'heure en coupant certains titre genre " The Voodoo Cross" qui dure pas loin de 8 minutes, mais sinon ça arrache! On à même le droit à du blast sur plusieurs titres, les solos sans être exceptionnels son plutôt bien foutu, en bref un bon skeud de thrash assez véloce qui ravira surement pas mal de monde! Et puis un clin d'oeil de Repka à Orange mécanique avec cette magnifique pochette!
Du blast sur ce titre vers 1:50, putain il arrache ce morceau!!
Pour l'instant je n'ai qu'une copie cd avec pochette et tout, mais il finira chez moi ce putain de disque!
Si tu sais ou le dégoter l'ami, tiens moi au jus!
Putain ouais, le Violator est quasi introuvable, fait chier, pour le Ultra Violence, le EP est dispo sur Amazon par exemple et Privilege to Overcome il y a juste la cover, mais indisponible pour l'instant, donc obligé d'être patient!
Par contre le dernier Gama Bomb est sorti même si je sais que c'est pas Ton truc, les commentaires des possesseurs de l'album sont plutôt bon, et que les deux précèdents mon plu je vais le prendre aussi.
Oui j'ai vu qu'il y avait le nouveau Gama Bomb, effectivement, je suis pas super client de ce groupe, pas de bonnes sensations, héhé!
Mais ça n'empêche que je l'écouterais quand même, ça c'est certains !