Après deux trois écoutes, c'est une petite tuerie : une production en béton armé même si la basse du coup ressort quasiment pas (bon c'est les studios Abyss, on va pas s'étonner non plus). Pas vraiment de hit façon "Blood Culture" et des chansons un peu moins mélodique (enfin tout est relatif).
Les compositions sont bien fouillées, les riffs sont de qualités (un petit côté Kreator dans quelques-uns), les soli aussi et la hargne est au rendez-vous. Côté chant, c'est plus criard et moins débridé que sur le premier opus mais ça passe très bien.
Du coup bah prod' qui a de l'impact + hargne ça donne vraiment une bonne galette de Thrash. Ils ont vraiment du potentiel ces gars là, et je trouve ça personnellement bien plus percutant que les groupes de la scène revival en Amérique Latine (même si j'avoue ne pas en connaître des masses non plus).
Et un petit extrait en bonus (ne vous fiez pas à la qualité Youteube) :
Je note pourEssence. Lääz Rockit - Left for Dead - 2008 Du bon Thrash avec une touche Power assez présente voir Heavy sur certain passage qui arrache, un riffing et des solis accrocheurs notament l'outro un instrumental en mode solo, plus une ProdBulldozer, ça cogne quoi !