Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Avril 2013 - 21:45:17
Arf, quelque chose m'échappe, a part le fait que Kirk ai fais partis d'Exodus et en a été un des membres fondateurs, je vois pas la van(ne).0 0

Jeudi 11 Avril 2013 - 13:43:57
Oui, c'est la repompe des solis qui m'a fait ça

Jeudi 11 Avril 2013 - 14:05:19
Parce qu'il fait des soli Hammet?

Jeudi 11 Avril 2013 - 14:10:56
C'était mieux avant

Jeudi 11 Avril 2013 - 14:14:44
Reste juste à définir avant quand et avant quoi...

Mais c'est vrai que c'était mieux avant...

Jeudi 11 Avril 2013 - 18:27:13

citation :
dark_omens dit : Parce qu'il fait des soli Hammet?

Tu veux insinué qu'il joue avec ses pieds.0 0

Jeudi 11 Avril 2013 - 19:15:53

Essence - Last Night Of Solace (2013)

Après deux trois écoutes, c'est une petite tuerie : une production en béton armé même si la basse du coup ressort quasiment pas (bon c'est les studios Abyss, on va pas s'étonner non plus). Pas vraiment de hit façon "Blood Culture" et des chansons un peu moins mélodique (enfin tout est relatif).

Les compositions sont bien fouillées, les riffs sont de qualités (un petit côté Kreator dans quelques-uns), les soli aussi et la hargne est au rendez-vous. Côté chant, c'est plus criard et moins débridé que sur le premier opus mais ça passe très bien.

Du coup bah prod' qui a de l'impact + hargne ça donne vraiment une bonne galette de Thrash. Ils ont vraiment du potentiel ces gars là, et je trouve ça personnellement bien plus percutant que les groupes de la scène revival en Amérique Latine (même si j'avoue ne pas en connaître des masses non plus).

Et un petit extrait en bonus (ne vous fiez pas à la qualité Youteube) :

Jeudi 11 Avril 2013 - 19:36:23
Je note pour Essence.0

Lääz Rockit - Left for Dead - 2008

Du bon Thrash avec une touche Power assez présente voir Heavy sur certain passage qui arrache, un riffing et des solis accrocheurs notament l'outro un instrumental en mode solo, plus une Prod Bulldozer, ça cogne quoi !

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:51:58
Excellent ce Left for Dead!
Moi je l'adore bordel!!

Exodus - Another Lesson in Violence

Putain de live!!
Avec Baloff en plus!

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:35:39
Oui il est excellent ce disque, quel frontman ce Paul Baloff R.I.P...