Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Avril 2013 - 14:54:24
En plus c'est con de le payer aussi cher vu qu'il est pas terrible.

Samedi 06 Avril 2013 - 14:55:08

citation :
karnivormetal dit : En plus c'est con de le payer aussi cher vu qu'il est pas terrible.

Samedi 06 Avril 2013 - 14:56:53

citation :
[_V_] dit :

citation :
karnivormetal dit : En plus c'est con de le payer aussi cher vu qu'il est pas terrible.

Chacun vos goûts de chiotte.

Samedi 06 Avril 2013 - 16:04:36
Megadeth -  Rust in Peace (1990)

Samedi 06 Avril 2013 - 17:31:33

citation :

Ben je le connais pas trop, mais bon quand je vois le prix où j'ai payé mon Intruder "A Higher Form Of Killing" à côté

Samedi 06 Avril 2013 - 18:11:12

citation :
karnivormetal dit : @Pugnae:
Ecoute "Evolution of Chaos" de Heathen, "Storm Alert" de Torture, "The Torment" de Seventh Angel, "History of a Time To Come" de Sabbat et le suivant "Dreamweaver", "Act III" de Death Angel, "The Daily Horror News..." de Risk.

Deja avec ça c'est bien !
Il y a de la mélodie et ça ne tabasse pas sans cesse!

Un bon début en effet !!

Depressive Age ("Lying in a wait" et "First depression") ça peut le faire aussi ainsi que Tourniquet ("Microscopic view of a telescopic realm" mais la quasi intégralité de la disco vaut la peine) ou Believer et son excellent "Dimensions" ou encore Anacrusis et son très bon "Reason".

Et si tu veux des trucs encore plus techniques et plus délicats d'accès, essaie Watchtower, Dead Brain Cells, Mekong Delta, Megace (avec une chanteuse) ... 

Samedi 06 Avril 2013 - 18:21:35
Immaculate - Atheist Crusade (2010)

Alors que la majorité des groupes de la vague revival se jettent à corps perdu dans un thrash/punky/déconne à l'instar de Municipal Waste, Immaculate surprend par la maturité de son thrash qui fleurte parfois avec un heavy épique de haute volée.

Des riffs précis comme un Scalpel, des vocaux super aigus (ah oui moi j'adore ça mais ça peut en rebuter certains) , des chorus qui rappellent par moment Testament ... franchement un excellent album.

Samedi 06 Avril 2013 - 18:49:44
Merci encore pour vos conseils, avec ce que vous avez dit scotch et karni, j'en ai assez pour pas mal de temps. Y'a pas mal de tests en perspective maintenant.

Samedi 06 Avril 2013 - 19:43:07
T'as écouté le Victims of Deception de Heathen aussi ?

Samedi 06 Avril 2013 - 19:46:59
Ou les premiers Forbidden, Vio-lence, et Sacred Reich aussi!