Thrash Metal >> Thrash the Lightning ! Quel disque là ? (vol.19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:19:23

Destruction - The Antichrist 

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:50:50

Pounding russian thrash metal!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:00:58

citation :
Foucal dit : 
The Thing That Should Not Be était la seule que je détestais de l'album, mais avec plusieurs écoutes elle passe nettement mieux.

Une des mes favorites, pour ce que ça vaut. Et puis les paroles sont très bien. Un des hommages à tonton Lovecraft les plus réussis. Et en 1986 c'est (un peu) moins un lieu commun qu'aujourd'hui.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:05:47

Mantic Ritual - Executioner

Parce que c'est bon !!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:14:57

Destruction - Day of Reckoning
Putain que c'est bon de réentendre nos thrasher teutons préférés en pleine forme!! Après un petit coups de mou avec DEVOLUTION Sif&co nous reviennent ici avec une Rage hors norme. On retrouve Schmier fidèle a son habitude, nous déverser sa haine avec un chant des plus agressif, Sifringer qui renoue avec ses riff virevoltés, tranchants, ses enchainements de notes hypnotique typique du guitariste lors des solos judicieusement placés, et le ptit nouveau, Vaaver, bon là faut avouer que quand j'ai vu le CV du bonhomme j'ai eu peur...à tord!! C'est un véritable bucheron derrière sa batterie avec Destruction il met les bouchées doubles!! Voilà le groupe regagné par son grain de folie d'antan et cette volonté d'annihilation neuronale bien aidé par une Prod foutrement intense. Faites chauffer vos nuques et nettoyez vos esgourdes, torticolis et Destruction auditive assurée!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:23:28

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:53:03
Necrodeath, j'ai souvenir que c'était pas mal du tout en live.

Sodom - Agent Orange

Je vous fais pas l'affront de vous le présenter celui là.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:02:08

Death Angel - Killing Season

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 13:21:58

citation :
Adrahil dit :

Necrodeath - Fragments Of Insanity

La même chose, vraiment excellent ce skeud. Deux fois d'affilée même.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:54:31

Angelus Apatrida - Clockwork

Avant de partir au stade , ca motive