Thrash Metal >> Thrash the Lightning ! Quel disque là ? (vol.19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:04:43
Forbidden - Omega Wave

Je pense avoir compris comment l'apprécier : ne pas le considérer comme un album de thrash pur et dur. Et c'est plutôt bon

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:17:25

Kreator - Pleasure to Kill

Leur meilleur, "The pestilence" est totalement jouissive...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:26:08

Destruction "Day of Reckoning" (2011) ça déboite, c'est le moins qu'on puisse dire...et ça surprend même, comme avec cette accélération aussi inattendue que fulgurante sur "Armageddonizer".

Mardi 22 Fevrier 2011 - 01:36:31

Hexenhaus - A Tribute To Insanity

ça faisait longtemps que je ne m'étais plus mangé cette baffe obscure et technique. Un vrai bijou!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 16:35:01

The Thing That Should Not Be était la seule que je détestais de l'album, mais avec plusieurs écoutes elle passe nettement mieux.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 16:41:21
Ben tiens , pour faire honneur au titre du topic:

Metallica - Ride the Lighting

Qu'est ce que c'était bien Metallica quand ca faisait encore du thrash...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:12:26

Enor - Ifern Ien + 2ème démo
Groupe d'un pote, death thrash, classique mais efficace, avec du chant en breton par moments.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:46:16

citation :
metalmat66 dit : Forbidden - Omega Wave

Je pense avoir compris comment l'apprécier : ne pas le considérer comme un album de thrash pur et dur. Et c'est plutôt bon

Exactement monsieur ! Perso je le trouve toujours aussi terrible à part un titre ou deux sans plus mais c'est du très lourd .

Sinon quelqu'un à reçu le nouveau Assassin ?

@Vince : Morbid Angel c'est sur le fofo death 0

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:53:45

citation :
infestuus dit : @Vince : Morbid Angel c'est sur le fofo death 0

C'est vrai qu'à cause de Morbid Angel, ce Hexenhaus a du mal à se faire connaitre, pourtant c'est culte de chez culte! Tu as déjà écouté, Romu?

En parlant de culte:

Dark Angel - Darkness Descends

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:01:53
Ouais , ta chro , la pochette et Ton lobbying ont attisés ma curiosité . Et effectivement c'est du bon thrash et pour en revenir à la pochette , cet album est sortie avant Blessed are the Sick de Morbid Angel .