Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Octobre 2014 - 11:53:03

Venom c'est le black Metal des années 80, ça n'a rien à voir avec le black qu'on à connue par la suite, c'est le black Metal tel qu'il était à l'origine.

Mardi 07 Octobre 2014 - 13:03:05

citation :
karnivormetal dit :
Rush? n'importe quoi!

Venom, on le classe dans le black metal!

Les 4 premiers albums ok par contre que dire des album de la periode Demolition MAN à partir de Prime Evil? Je possedes la compil The Court Of Death qui regroupe des titres des albums Prime Evil, Temple Of Ice, Waste Land et c'est TREEEEEES different de leurs début. Alors dois-t-on classer également ces album en black Metal pour respecter le coté historique du groupe ou peut-on faire une exeption pour ces albums là (ceux que j'ai citer)?

Mardi 07 Octobre 2014 - 14:27:02

Mortyr - Rise of the Tyrant

Je découvre.... Bof, un ou deux titres sympa ( l'intro suivie du titre éponyme puis "Screams of Death " ) mais dans l'ensemble je me suis fait chier. Pour info y'a un gars du groupe Rocka Rollas qui joue là dedans.

Mardi 07 Octobre 2014 - 14:53:31

citation :
Impnaz100 dit :
Les 4 premiers albums ok par contre que dire des album de la periode Demolition MAN à partir de Prime Evil? Je possedes la compil The Court Of Death qui regroupe des titres des albums Prime Evil, Temple Of Ice, Waste Land et c'est TREEEEEES different de leurs début.

On ne peut pas dire non plus que ce soit le jour et la nuit, surtout "prime evil" où figurent quatre morceaux ("parasite", "carnivorous", "skeletal dance" et "into the fire") qui sont peut être les plus brutaux qu'ait composé le groupe, mais la production y est beaucoup plus claire que ce à quoi nous avait habitué le groupe jusque là, la maitrise instrumentale plus élevée.

Mardi 07 Octobre 2014 - 20:54:07

citation :
karnivormetal dit :
Rush? n'importe quoi!

Venom, on le classe dans le black metal!

Cronos a toujours été fan de Rush et voulait depuis longtemps composer une longue pièce musicale, se demandant pourquoi ce genre de morceau devait être réservé aux groupes de prog.

Il voulait en quelque sorte adapter ce genre de long morceau à une musique plus extrême.

Venom étant connu pour être un groupe direct balançant des obus de 3-4 minutes, c'est sûr qu'un titre de 20min a eu du mal à passer chez les fans.

Ce n'est pas moi qui l'invente, je reprends les propos de Cronos en interview dans le magasine "Iron Fist", tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas.

Quand à classer Venom dans le black Metal ... si tu veux.

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:17:21

Yo les Thrasheurs !
J'recherche des groupes de Thrash très mélodiques voir du "Power Thrash" (Vektor ou Black Fast mais surtout des trucs comme Paradox ou le dernier Heathen)
Z'auriez des noms ?

En attendant : Reign Of Fury - Heaven Waits... Hell Takes

http://www.youtube.com/watch?v=nZUzQ-2ejLw

Du Heavy Thrash Anglais de très bonne facture !

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:29:50

Savage Messiah peut être?

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:35:32

@Raklayar               

Essaye le dernier Hexen en Thrash prog et technique.

Hexen - Being and Nothingness - 2012

Si tu as aimé le dernier Paradox celui-là devrait te parlé aussi.

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:39:02

J'adore cet album d'Hexen (ou Hexen tout court), j'avais oublié de le citer

Savage Messiah j'en avais pas mal entendu parler mais je m'étais jamais intéressé. Ça a l'air bien sympa merci beaucoup !

Mercredi 08 Octobre 2014 - 08:07:56