Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2014 - 15:17:54

Et ceci, album unique de ce groupe Californien sorti en 1993 en pressage privé et donc très difficile à se procurer, vraiment très bon !

VISITOR: Visitör

Samedi 04 Octobre 2014 - 15:25:24

Sinon, pour en revenir aux groupes de la Perfide Albion, il y a aussi ceci...SACRILEGE: Behind The Realms Of Madness (1985)

Samedi 04 Octobre 2014 - 16:06:51

Putain ça flingue Sacrilege ! Faudra que je me penche en profondeur sur ce groupe.

On reste au pays des buveurs de thé.

Acid Reign - The Fear

L'aboutissement de leur mini album précédent. Un disque qui fout la pèche et donne envie de sauter partout. Mais à choisir, je préfère encore le suivant où le style du groupe s'éloigne définitivement de ses influences pour adopter un Thrash bien plus personnel.

Mais ce deuxième album reste une belle pièce de Thrash Metal !

Samedi 04 Octobre 2014 - 18:07:27

Comme je vois qu'ils y' a des amateurs de Thrash Grand Breton effectivement Sacrilege est un bon groupe j'y rajoute le deuxième tout aussi bon.

Sacrilege - Within The Prophecy -1987

Et Seventh Angel - The Torment - 1990

Samedi 04 Octobre 2014 - 21:10:56

Metallica - Master Of Puppets

Suivi de

Metallica - Black Album

Samedi 04 Octobre 2014 - 21:15:36

Allez hop encore une petite douceur du Thrash made in GB:

Slammer - The Work of Idle Hands - 1989

Thrash de bonne facture, mais qui comme Xentrix est considéré comme un fac-similé de la Bay Area.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 13:51:11

Je me suis dit et pourquoi pas revenir à mes anciens genres de prédilection !
Le Thrash Metal, dernièrement j'ai réécouté un des pionniers du genre Exodus, avec l'album " Bonded By Blood " quelle claque et une référence dans le genre. Même si le son date un peu cet album à une grande place dans ma discothèque !

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:14:03

Rush? n'importe quoi!

Venom, on le classe dans le black metal!

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:23:27

citation :
karnivormetal dit :
Rush? n'importe quoi!

Venom du black Metal ?

Certes ils ont influencés fortement le milieu avec leurs paroles/image et ambiance qu'ils créent sur scène mais leur musique n'a rien à voir !

La voix est particulière mais ça n'en reste pas moins un genre de heavy qui s'accélère au fur et à mesure des albums. Ils se revendiquent comme faisant partie de la NWOBHM et ils ont bien raison.

Mardi 07 Octobre 2014 - 10:41:39

citation :
Khamul_TE dit :

citation :
karnivormetal dit :
Rush? n'importe quoi!

Venom du black Metal ?

Certes ils ont influencés fortement le milieu avec leurs paroles/image et ambiance qu'ils créent sur scène mais leur musique n'a rien à voir !

La voix est particulière mais ça n'en reste pas moins un genre de heavy qui s'accélère au fur et à mesure des albums. Ils se revendiquent comme faisant partie de la NWOBHM et ils ont bien raison.

Et oui, c'est même du proto black, c'est la première vague black Metal, donc même si musicalement t'en a pas l'impression, c'est bien du black metal!