| megalex1986 dit : @Impnaz : Même structure dans la partie rythmique et du soli, j'avais jamais fait gaffe. Sinon par rapport à Slayer, il y a ce passage TRES marqué. Vers 00:32 Et compare au riff de Black Magic. @LeMoustre : Le soucis c'est que ma platine vinyle est merdique et que faut un sacré budget pour que je puisse la changer (platine + ampli + bafle). Des disques de Jazz ou de Blues passent sans problème mais dès que la disto se fait trop présente, cela se transforme en Brouhaha sonore pas toujours très agréable. Et l'autre soucis ben ça reste les économies... ça me fait mal au cul de claquer plus de 25 boules pour un CD (budget étudient limité si tu vois ce que je veux dire) alors que pour 17 euro je sais me prendre le coffret comprenant l'EP + les deux albums d'Acid Reign (je l'attends avec impatience celui-là !). EDIT : Putain, il flingue Ton morceau. |
| da_sway dit : citation :
Je ne peux que te conseiller le Beyond All Reason, à mes yeux le plus abouti du groupe. |
| da_sway dit : Je ne peux que te conseiller le Beyond All Reason, à mes yeux le plus abouti du groupe. |
| LeMoustre dit : T'es sûr que c'est pas la cellule (ou le diamant ?), vu tes symptômes, ça serait pas étonnant. |
) et les premières écoutes sont aussi très positives : un thrash majoritairement mid-tempo qui sait accélérer quand il le faut avec des compos très bien pensées et une Prod monstrueuse de puissance et de clarté. En plus j'adore l'artwork