Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Août 2014 - 21:12:49

citation :
Alain59 dit :

Exocosm - Spiral of Decay - 2010

Thrash technique finlandais de grande qualité.

Té, inconnu au bataillon !

Mardi 12 Août 2014 - 21:18:20

Un petit extrait Jêrome du Thrash Technique fait avec les moyens du bord, un groupe prometteur je l''espère.

Pas loin de me rappeler Blind Illusion par moment.

Mardi 12 Août 2014 - 21:31:06

citation :
Alain59 dit :

Un petit extrait Jêrome du Thrash Technique fait avec les moyens du bord, un groupe prometteur je l''espère.

Pas loin de me rappeler Blind Illusion par moment.

Pas con, la filiation avec le groupe de Lalonde ! Le son y fait aussi penser. Découverte sympa, une de plus. Le passage mélodique à 3'00 est aussi bien foutu, et aère le morceau judicieusement.Merci Alain !

Mardi 12 Août 2014 - 22:36:07

Perversifier - Perverting the Masses

Mardi 12 Août 2014 - 22:52:04

Gama Bomb - The terror tapes (2013)

http://blogs.peru21.pe/resistencia21/Gama-Bomb-The-Terror-TapesA.JPG

Je l'aime bien moi cet album.
Speedé, puissant et rempli de bonnes compos.

Pas de prise de tête, juste du bon thrash.

Mercredi 13 Août 2014 - 10:23:11

Deathrow - Raging Steel

Je suis moins familier avec ce Raging Steel qu'avec son terrible successeur Deception Ignored. Ce n'est pas le même thrash sur les deux disques

Mercredi 13 Août 2014 - 10:45:51

Dark Angel - Darkness Descends (1986).

Dehors, il tombe des corde (qu'est ce que ça va être à Paris) et dans ma chambre, il tombe des riffs (titre préféré : "Death is Certain, Life is Not"). Faudrait que je vois ce qu'ils valent, We Have Arrived et Leave Scars. J'avais plutôt bien aimé Time Does Not Heal.

Mercredi 13 Août 2014 - 13:44:52

citation :
HorseFucker dit :

Dark Angel - Darkness Descends (1986).

Dehors, il tombe des corde (qu'est ce que ça va être à Paris) et dans ma chambre, il tombe des riffs (titre préféré : "Death is Certain, Life is Not"). Faudrait que je vois ce qu'ils valent, We Have Arrived et Leave Scars. J'avais plutôt bien aimé Time Does Not Heal.

Tu tiens le meilleur, mon gazier !Leave Scars est bon, mais moins, changement de chanteur, compos plus longues, son moins précis !"Time" est encore plus alambiqué, les chroniques du site te renseigneront bien.

Mercredi 13 Août 2014 - 19:08:03

Seventh Angel - The Torment - 1990

Encore un de ces groupes britanniques oubliés d'une scène pourtant foisonnante et au style particulier

Mercredi 13 Août 2014 - 21:38:39

Anacrusis - Manic Impressions

Ça riff sec, j'adore quand le chanteur prend sa voix complétement barré et vicieuse je me demande comment il fait ça, c'est inhumain bordel !