Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Août 2014 - 14:20:59

citation :
RaZieL_88 dit :
Le Annihilaotr il est sympa, y'à de bons solos mais alors, qu'est ce qu'il est mou du bulbe ! Par contre, l'intro de The Trend est magnifique !

Mou du bulbe j'irais pas jusque là ! C'est pas ce qui se fait de plus rapide en Thrash c'est sûr mais y a des passages bien énervés quand même (Ambush..)  Bon faut dire que moi la vitesse je m'en fout un peu dans la musique c'est pas ça qui Fera que j'accroche où pas... Un titre comme Death in Your Eyes pas spécialement rapide mais super efficace me convient très bien.

Dimanche 10 Août 2014 - 14:47:00

Il a des solos magnifiques, des ambiances intéressantes et des riffs bien sympa. Mais, même les passages ou sa s'énerve un peu, ça manque de crédibilité...

Dimanche 10 Août 2014 - 15:11:40

Virus (UK) - A New Strain of a Old Disease -  mcd 2013

Pas mal ce mini cd des Anglais, mais après deux trois écoutes reste à approfondir, j'ai quand même du mal à faire le lien avec Force Recon.

Sinon le nom du groupe et l'artwork sont terriblement d'actualité avec le résurgence d'ébola!

Dimanche 10 Août 2014 - 19:55:36

citation :
Deminion dit :Vu que t'as pas d'Annihilator enregistré, je suppose que c'est le premier album du groupe que t'écoute ?
Si c'est le cas, va t'envoyer Alice In Hell par n'importe quel moyen.

Salut, je le connais Alice In Hell je l'ai même connu à l'époque de sa sortie, ainsi que Never Neverland et Set The World On Fire qui m'avait bien déçu pour ce dernier, Je les avais en k7 enregistrée mais je ne les retrouve plus..Mais je vais de toutes façon les achetés en originaux un de ces quatre .

C'est clair qu'avec Alice In Hell il y a pas photo au point de vu sens du riff, inventivité, une putain d'ambiance sur cet album !
par contre je n'avais jamais rien écouté de ce qu'ils ont fait par la suite donc j'ai un sacré retard à rattraper .

Je vais écouter prochainement cet avant dernier donc pour voir .

Dimanche 10 Août 2014 - 20:10:55

citation :
Hellsheimer dit :
C'est même pire que ça. Le guitariste était tellement fan qu'il écrivait des morceaux pour être une copie conforme de Testament.

Pour votre gouverne bande de dénigreurs à la mauvaise langue, le concert de Xentrix au Alcatraz hier a été vraiment très bon et avec des sonorités très influencées par ... Metallica (et pas Testament)

Toxik très bon aussi mais c'est surtout Sacred Reich qui a ravagé la plaine et mis le public dans sa poche en alignant ses "tubes".
Par contre, on voit que Phil Rind aime les hamburgers ... 

Lundi 11 Août 2014 - 14:04:51

Vektor - Black Future

Rien de mieux pour égayer la journée à la pause.

Lundi 11 Août 2014 - 14:25:46

Nasty Savage - Wage of Mayhem -  mcd 2003
Nasty autolink href=
Toujours aussi terrible avec ce mini album le groupe de Tampa distille un Techno-Thrash Brutal et de qualité, décidement je ne me passe pas de la bande à Nasty Ronnie.

Lundi 11 Août 2014 - 21:39:28

Oy !
Ppour ceux qui connaissent pas : Black Fast est un groupe de Thrash ricain très mélodique voir progressif, où l'on peut retrouver en autre des influence de Death (le groupe !)

http://blackfast.bandcamp.com/

L'album est à 5€ sur bandcamp, hésitez pas ! :D

Mardi 12 Août 2014 - 09:48:03

Destruction - Eternal Devastation (1986).

Pour moi le meilleur de leur période avec Tommy. Quatre premiers titres qui défouraillent avec des riffs Killers (Argh, "Curse The Gods "Life Without Sense" ), puis le dernier qui enfonce le clou.
Schmier est un de mes vocalistes préférés en thrash, en plus.

Curse the GODS !!
Too Many People have Died
Curse The GODS !!
That Fools have died for a Lie !

Mardi 12 Août 2014 - 19:00:18

Exocosm - Spiral of Decay - 2010

Thrash technique finlandais de grande qualité.