Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2014 - 07:34:02

citation :
Alain59 dit :

A le Bastard Ballads, je le cherche aussi avec le premier Deathwish ainsi que quelques Virus, vraiment cette scène British était de bonne qualité.

Avec Sabbat, qui en était le meilleur représentant. Virus s'est reformé d'ailleurs, je les ai vus en concert ce printemps. Après leur disco est quand même assez inégale. Merci Alain pour le morceau de Toranaga !

Jeudi 07 Août 2014 - 10:36:13

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Alain59 dit :

A le Bastard Ballads, je le cherche aussi avec le premier Deathwish ainsi que quelques Virus, vraiment cette scène British était de bonne qualité.

Avec Sabbat, qui en était le meilleur représentant. Virus s'est reformé d'ailleurs, je les ai vus en concert ce printemps. Après leur disco est quand même assez inégale. Merci Alain pour le morceau de Toranaga !

de rien d'ailleurs l'album est du même calibre que ce titre, quand à Virus j'ai vu ça j'ai quand même commander le ep sortie en 2013 on verra bien ce qu'il donne et du groupe je n'ai en Vinyle que Force Recon (j'ai lu ta chronique qui justement fait le parallèle avec ce ep).

Virus (UK) - A New Strain of an Old Desease - ep 2013

Jeudi 07 Août 2014 - 10:55:03

Tiens, d'ailleurs je suis en train de bosser sur la chro de Lunacy de Virus. ça ne devrait plus tarder.

Sinon:

Hoax - Ego Eater

Première écoute youtube, vu que je viens de le commander au pif pour compléter une commande. J'ai l'impression que je ne me suis pas trop planté, ça envoie bien.

Jeudi 07 Août 2014 - 12:09:13

Heathen - Breaking The Silence. 1987.

Pour démarrer la journée, c'est un plaisir. Très bon cet album, comme le reste de la disco d'ailleurs.

Jeudi 07 Août 2014 - 14:44:11

citation :
da_sway dit :

Tiens, d'ailleurs je suis en train de bosser sur la chro de Lunacy de Virus. ça ne devrait plus tarder.

Sinon:

Hoax - Ego Eater

Première écoute youtube, vu que je viens de le commander au pif pour compléter une commande. J'ai l'impression que je ne me suis pas trop planté, ça envoie bien.

Le Lunacy m'avait déçu à sa sortie, notamment je n'y retrouvais pas le côté un peu punkoïde de Force Recon.Néanmoins, cela vaut le coup, peut-être de le retenter ? Je l'ai complètement oublié, celui_là. Impatient du coup, de lire tes impressions.                     Par contre le Hoax, je te confirme, tu ne t'es pas trompé, très bon skeud, d'après mes souvenirs. Tu l'as chopé où, ça m'intéresse ?

Jeudi 07 Août 2014 - 14:47:58

@Alain : Tu me diras ce que tu en penses, de ce petit Virus, si tu veux bien. Ils sont passés en tournée par la région Toulousaine il y a quelques mois, on devait être 80 à tout casser dans le bar, une ambiance extraordinaire !                                               Le groupe vendait lui-même les Cds, le chanteur/gratteux Mc Finlay parle très bien Français, ayant une fille Française, à titre d'info sympa. Il est très abordable, je dois même avoir une photo sur mon téléphone avec lui prise ce soir là.

Jeudi 07 Août 2014 - 15:01:24

Pas de soucis Jérôme dés que je le reçois et après quelques écoutes je fait un topo ici sur mon ressenti.

Edit: au fait t'en a profiter pour en prendre un ou deux de cd?

Jeudi 07 Août 2014 - 15:09:24

Ben, j'avais déjà de "Force Recon", donc, j'ai juste pris le EP, vu qu'ils n'avaient pas le tout premier "Pray For War", que j'aurai bien acheté. Lunacy, comme j'écrivais à DaSway, ne m'avait pas emballé à l'époque, et je ne l'ai donc pas pris.

Vendredi 08 Août 2014 - 10:02:39

Sentinel Beast - Depths of Death

Vendredi 08 Août 2014 - 10:38:57

@ LeMoustre et Alain : Putain le "Pray for war" de Virus a fait partie de mes albums de chevet durant des mois. Un thrash à la limite du punk complètement chaotique et déjanté : splendide !!

J'étais même pas au courant qu'ils étaient reformés. Merci pour l'info