Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2014 - 14:42:36

citation :
HorseFucker dit :
En tout cas, achat prévu de longue date (avec Go and Live, Stay and Die).

Autre bon choix futur

Znowhite - Act Of God

Mercredi 06 Août 2014 - 15:45:56

Du très efficace thrash/crossover dans la lignée de MOD, Gang Green

Mercredi 06 Août 2014 - 16:29:00

Devastation - Idolatry

Mercredi 06 Août 2014 - 17:03:55

citation :
Baudelaire dit :

Blood Tsunami  -  For faen !

J'ai découvert un titre par hasard la semaine dernière (Faeng ?) et je trouve que ça sonne froid et agressif comme du Nekromantheon.
J'hésite à prendre l'album, qu'est ce qu'il vaut ?

Mercredi 06 Août 2014 - 17:14:01

Paradox - Heresy
Ca c'est de l'album qu'il est bon !

Mercredi 06 Août 2014 - 18:36:38

Excellent retour en 2013 du groupe Anglais Toranaga des titres diversifiés passant par moment du lourd et pesant au mid tempo et d'autres passages plus speed.

Le groupe n'avais rien sorti depuis 1990 avec le très bon God's Gift.

Mercredi 06 Août 2014 - 18:48:58

citation :
Alain59 dit :

Excellent retour en 2013 du groupe Anglais Toranaga des titres diversifiés passant par moment du lourd et pesant au mid tempo et d'autres passages plus speed.

Le groupe n'avais rien sorti depuis 1990 avec le très bon God's Gift.

Ah oui, ce groupe là, des Anglais, il me semble. C'est pas plutôt heavy, ça ? Alain, ça fait penser à quoi ? Satan ?

Mercredi 06 Août 2014 - 19:00:30

Non non jêrome c'est bien du Thrash, mais qui évolue plutôt dans le mid tempo et passage lent mais en puissance, effectivement c'est bien un groupe Anglais et c'est plus fort et puissant que Satan en tout cas du souvenir que j'ai de Court in the Act.

Mercredi 06 Août 2014 - 19:06:19

citation :
Alain59 dit :
Non non jêrome c'est bien du Thrash, mais qui évolue plutôt dans le mid tempo et passage lent mais en puissance

God's Gift a quelques lenteurs certes mais il a de bons titres. Hammer to the Skull est notamment entêtant.
Si tu écoutes Bastard Ballads, c'est déjà plus rapide. Ça ressemble parfois à du Bay Area

Mercredi 06 Août 2014 - 19:14:58

A le Bastard Ballads, je le cherche aussi avec le premier Deathwish ainsi que quelques Virus, vraiment cette scène British était de bonne qualité.