Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2014 - 22:13:12

Kreator - Endless Pain

Destructeur et sauvage, un album à qui le Black Metal doit beaucoup... Total Kvlt !!!

Mardi 15 Juillet 2014 - 09:41:08

Whiplash - Insult to injury (1990)

Un bon classique qui passe toujours bien.

Mardi 15 Juillet 2014 - 17:47:12

Testament - The Legacy (1987).

Eric Peterson, you rules. Un des meilleurs du groupe.

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:41:20

Tout juste reçu:

Zoldier Noiz
- Regression Process - 2014

Première écoute, et c'est du Brutal du méchant sans concession, ici pas la peine de cherchez la subtilité c'est direct dans la face pour les amateurs des premiers Venom, Hellhammer, Celtic Frost, Sodom, Bulldozer avec une grosse rythmique bien grasse et poissarde, accélération brutale garantie et un chant primaire voir guttural, voilà donc les réjouissances en 29mm41 un concentré de haine

Jeudi 17 Juillet 2014 - 13:01:59

Le chouchou du moment :

Overdose (BRA) - Progress of Decadence (1994)

Si tou aimch' le bon vieux thrash-metalinho à la Panterach' avec plein de les percussiao braziliao, tou vas aimech !
J'ai retrouvé une interiew du groupe dans un HRM de début '95, avec quelques infos sympas, à l'occaz j'essaierais de faire péter une chro.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 15:11:51

Midnight : "no Mercy for mayhem"

http://www.metal-archives.com/images/4/1/1/5/411531.jpg?5441

Un bon hommage à Venom, Hellhammer, Motorhead.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 16:44:31

citation :
Alain59 dit :
Tout juste reçu:

Zoldier Noiz

Première écoute, et c'est du Brutal du méchant sans concession, ici pas la peine de cherchez la subtilité c'est direct dans la face pour les amateurs des premiers Venom, Hellhammer, Celtic Frost, Sodom, Bulldozer avec une grosse rythmique bien grasse et poissarde, accélération brutale garantie et un chant primaire voir guttural, voilà donc les réjouissances en 29mm41 un concentré de haine

Excellente description. As-tu posé une oreille sur Schizoid Reject?

edit: Putain entre ça et le post d' holocaust_in_my_head, on est sur du très bon. Il me tarde de le choper le Midnight, tiens...
Par contre, je le classerais en Heavy le Midnight, du moins si il est de la même trempe que le précédent. Mais je chipote...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 18:19:26

citation :
WORR dit :

citation :
Alain59 dit :

Zoldier Noiz

Excellente description. As-tu posé une oreille sur Schizoid Reject?

Non malheusement, et il ne semble plus façile à trouver?

Jeudi 17 Juillet 2014 - 18:23:05

Merde, j'ai mis un lien mais ça chie, regarde chez Forgotten Wisdom Prod.

edit: où là http://www.discogs.com/marketplace?master_id=577573&ev=mb

Vendredi 18 Juillet 2014 - 11:01:14

Exodus - Another lesson in violence

Exodus est vraiment un putain de groupe live, un superbe témoignage