Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juillet 2014 - 19:19:10

Viking - Do Or Die - 1988

Par Odin quel violence et brutalité a piqué avec le marteau de Thor ce groupe Californien digne des plus violents groupes nord américain de l'époque. aaaaarrrrggghhhh.

Samedi 12 Juillet 2014 - 21:24:33

citation :
Alain59 dit :

R.I.P Tommy Ramones

Merde, le dernier des quatre Ramones originaux est parti...

R.I.P. Tommy

Merci Alain, j'avais zappé cette Triste nouvelle.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 10:59:14

Exodus - Fabulous Disaster - 1988

Toujours avec le même plaisir depuis sa sortie que j'ai à écouté ce skeud, et pour fêté le retour de Zetro dans le groupe.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 14:55:37

citation :
Alain59 dit :
Rigor Mortis (USA-1) - Rigor Mortis - 1988

Une énorme tuerie qui n'a connu qu'un succès d'estime, pour les amateurs des premiers Slayer et Dark Angel ou Sodom etc...ce groupe pouvait rivalisé en violence et brutalité pure sans complexe, une tuerie je vous dit!

J'en ai eu un aperçu on ne peut plus véridique avec la cassette promo de la même année : c'est en effet un bon coup.

En plus il est réédité et toujours en vente (curieux que cela ne se bouscule pas pour le prendre).

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:09:38

Destruction - Spiritual Genocide

Lundi 14 Juillet 2014 - 16:43:20

citation :
HorseFucker dit :

citation :
Alain59 dit :
Rigor Mortis (USA-1) - Rigor Mortis - 1988

En plus il est réédité et toujours en vente (curieux que cela ne se bouscule pas pour le prendre).

Bah moi je viens de l'acheter, merci du tuyau !

Lundi 14 Juillet 2014 - 19:44:11

Anthrax - State of Euphoria

Jamais pu blairer cet album, acheté lors de sa sortie en 88 je l'ai rapidement mis au placard où il coule des jours paisible depuis ce temps là

Lundi 14 Juillet 2014 - 20:54:35

Xentrix - Shattered Existence (1985)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/xentrix/pictures/89_shattered_existence.jpg

Ah Xentrix, son thrash vigoureux et direct et ses faux Airs de Testament.

Une bonne révision avant de les voir sur scène au Alcatraz.

@ King Triton: moi j'adore cet album d'Anthrax. En fait j'adore tout ce qu'ont sorti les new yorkais avant la période Bush !!

Lundi 14 Juillet 2014 - 21:15:55

citation :
scotch dit :
@ King Triton: moi j'adore cet album d'Anthrax. En fait j'adore tout ce qu'ont sorti les new yorkais avant la période Bush !!

arff, même le Persistence of Time ?? moi après l'excellent Among the Living je ne retiens pas grand chose de la carrière d'Anthrax... ( le vol 8 et le we've come for you all avec Bush sont pas trop mal à la rigueur)

Mais même le petit dernier avec le retour de Belladona je le trouve très moyen

Anthrax - Worship Music

Lundi 14 Juillet 2014 - 21:46:48

Ah pour moi les 5 premiers Anthrax sont incontournables.

Depuis le speed rageur de "Fistful of metal" jusqu'au funny "Persistence of time".

Ensuite de la période Bush je retiendrai les deux premiers mais, même si j'apprécie sa voix, je trouve qu'elle ne colle pas à la musique d'Anthrax.