Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:40:34

citation :
[_V_] dit :

citation :
JimiH dit :

Kvelertak - Kvelertak

Il est excellent celui ci, ça doit envoyer en live.
Allez, pour le plaisir :

A priori décevants lors de leur premier passage au ferrailleur, là ils n'ont pas d'autre choix que de tout casser s'ils tiennent à leur réputation !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:47:32

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:56:30

Dark Angel - We Have Arrived(1984)

Du OOOOOOLD SCHOOOOOOOL, qui fait du bien

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:57:48

citation :
karnivormetal dit :

Va savoir pourquoi mais ce skeud passe mieux que Darkness pour moi !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:01:08
C'est quoi cette pochette?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:03:51

citation :
karnivormetal dit :

L'album du groupe que je préfere , par contre j'aime mieux l'autre pochette 0 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:04:02

citation :
Hellsheimer dit : C'est quoi cette pochette?

Pochette US, la version EU est bien

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:04:16

citation :
Ephiros dit : Va savoir pourquoi mais ce skeud passe mieux que Darkness pour moi !
Pas moi. Il suffit d'écouter la version de Merciless Death sur cet album pour se rendre compte des progrès incroyables du groupe musicalement, avec un batteur qui lui a beaucoup apporté (en fait c'est comme écouter Chapel Of Ghouls de Morbid Angel sur Abominations Of Desolation puis sur Altars Of Madness). Darkness Descends repousse les limites de la brutalité dans le Thrash et est bien plus jouissif à mon sens, mais c'est tout à fait concevable de lui préférer celui-là (j'ai cru comprendre que tu n'accrochais pas trop à cet album).

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:10:15
@Ephi, tu m'avais Dis que le Darkness Descends tu le trouvais trop brouillon niveau son, si je devais choisir entre le premier et le second pour le son, je dirais We Have Arrived, un poil plus clair, mais Darkness possède vraiment une force destructrice monstrueuse, les compos sont tellement fulgurante ( putain Perish In Flames! ), que perso il me happe ce disque.
Maintenant pour moi ce We Have Arrived reste une bonne bestiole, et possède une version différente de Merciless Death de très bonne facture.

Après ces deux disques de toute façon, Dark Angel ne sera plus que l'ombre de lui même, dû sans doute au départ de Meyer, et un manque de motivation évidente

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:19:13

citation :
Adrahil dit :
Darkness Descends repousse les limites de la brutalité dans le Thrash et est bien plus jouissif à mon sens, mais c'est tout à fait concevable de lui préférer celui-là (j'ai cru comprendre que tu n'accrochais pas trop à cet album).

Trop fort, y'a pas deux semaines tu chiais dessus haha.
Sinon là j'écoute le dernier Anthrax, ça vole pas très haut Dis donc...