Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:03:31

citation :
Alain59 dit : Gamma Bomb(...) momment

Tu as un problème avec les doubles "m" Alain ?

Battalion - Underdogs

Encore ...
Headbangers est quand même énorme, on est pile poil dans le genre de composition simple et efficace.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:09:13
@ [_V_]

C'est parce que je vois double. 0 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:26:04
revenant   -   prophecies of a Dying world   -   1991

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:44:21

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:54:55

citation :
BARONROUGE dit :

Voilà quelqu'un de censé ! 2 excellents albums

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:17:19

citation :
Fuser dit : En effet, le dernier album de Fueled By Fire est excellent ! Chris Monroy, le "nouveau" guitariste ( et oui, ça fait plus de 3 ans qu'il est là mine de rien ! ) assure vraiment. Malheureusement, FBF n'a pas de label et ils doivent se débrouiller seuls pour produire et distribuer leur album...

Bon et bien je sais ce qui me reste à faire, de ce que vous me dite, on verra bien quand je poserais l'oreille sur cet album, merci les gars

Bon tout à l'heure, avec l'apéro:

Bonded By Blood - Exile To Earth

Bon disque, mais pas de quoi fouetter un chat non plus, par contre les solos sont vraiment très bon je trouve, inspirés et bien construit, n'en déplaise à certains hé hé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:24:59
Il est terrible ce Bonded By Blood , l'influence de Exodus est largement digéré ici , les riffs déboitent et les soli sont dantesques , juste la voix qui craint sinon .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:34:58
@infest, oui il est pas mal, carrément d'accord avec toi les solos sont vraiment géant, bien meilleur que le premier jet du groupe, mais de la à dire qu'il est terrible, j'accroche quand même bien dessus et il fait plaisir de temps en temps, pareil pour la voix, pas super accrochante, limite un peu saoulante sur certains passages.
Un bon disque pour moi!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:23:03

Toxic Holocaust - Command And Conjure

En attendant leur passage à Nantes en Novembre, que je compte bien ne pas rater !
D'autant plus que la soirée sera aussi ponctuée avec ce groupe :

Kvelertak - Kvelertak

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:31:10

citation :
JimiH dit :

Kvelertak - Kvelertak

Il est excellent celui ci, ça doit envoyer en live.
Allez, pour le plaisir :