Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:10:29
Lis un peu la suite du post, chef, qui ne s'arrête pas à " Overkill ça pue !". Il y a une explication après, ok ?

Attitude, je parlais en fait du comportement des downloader qui me sort par le cul.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:15:52
De la provocation ? Y'a de l'argumentation dans le post de Wodulf et son point de vue est intéressant, même si en fan de Megadeth je ne le partage pas du tout...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:17:57

citation :
wodulf dit : je parlais en fait du comportement des downloader qui me sort par le cul.

'Vache ! Avec tous les downloaders qu'il y a de nos jours, ça doit faire mal au c*l 

Battalion - Underdogs

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:23:27
Si un groupe Thrash à fait un apport de mélodie, Overkill, n'est surement pas le Seul à l'époque, tout les groupes majeurs du momment l'ont faits!

Alors pourquoi focalisé sur Overkill, qui est le plus Hardcore des groupes Thrash de 80's 

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:24:32

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:32:14

citation :
Adrahil dit : De la provocation ? Y'a de l'argumentation dans le post de Wodulf et son point de vue est intéressant, même si en fan de Megadeth je ne le partage pas du tout...

la même

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:35:07

citation :
infestuus dit : Pourquoi provocateur ? Il a bien dit pourquoi il aimait pas Overkill non , je suis pas un fan non plus de ce groupe . Après pour le pic envers Sid , ça c'est entre eux deux , sont assez grand pour se démerder . Mais faut pas que ça vrille de trop les gens sinon sanction il y'aura .

Rien à s'couer,ma gueule;ce genre de provoc',j'pratique depuis des lustres alors ça m'passe par dessus la jambe.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:40:43
Mass Extinction - Creation's Undoing 
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mass_Extinction-l-fr.html

Plus rien depuis cette démo de 2007 apparemment

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:43:59
Wodulf est taquin, comme beaucoup d'entre nous.
Bref, comme dit Romu, les trucs qui chient dans la colle, c'est en MP. Pour le téléchargement, chacun a son point de vue et chacun fait en son âme et Conscience donc, vous prenez pas le chou pour ça.
@Wodulf : Je sais pour Motorhead

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:57:37

citation :
wodulf dit :Sinon, je suis d'accord, Overkill ça pue ! J'ai toujours détesté ce groupe qui fait partie de ceux qui ont apporté mélodies et techniques au Thrash Metal qui aurait toujours dû, selon moi, resté primitif et barbare.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue qui peut ne pas être partagé par tous et blabla et blabla ...

ça c'est de l'argumentation Dis donc!!

Bon pour ne pas faire de HS

Overkill - Taking Over