Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:02:12

citation :
da_sway dit : Pas de disque, mais Thrash Zone Radio

Pas grave, je me charge de passer les disques
Ca me fait plaisir que tu sois un de mes auditeurs

Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:47:03

The Kandidate - Until We Are Outnumbered

Vraiment très sympa cet opus, plus je l'écoute et plus je l'adopte, du gros thrash Hardcore comme j'aime, des riffs simple mais très bien trouvés, la rythmique est en béton armé, et Jacob Bredahl hurle sa Rage dans le style d'un Lou Koller du fameux combo de New York.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:53:07

Forced Entry - From Above, So Bellow (1990)

Une vraie perle de Thrash Technique comme on en fait plus.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:43:25

citation :

Pour Overkill, j'ai quelques album bien chiants donc seuls un ou deux titres sortent du lot, tout comme pour Judas Priest ou Motorhead.

Ils n'existe aucun album chiant de Motörhead, seulement quelqu'uns qui sont légèrement moins bons que d'autres. Bizarre cette remarque venant de toi.
Sinon, je suis d'accord, Overkill ça pue ! J'ai toujours détesté ce groupe qui fait partie de ceux qui ont apporté mélodies et techniques au Thrash Metal qui aurait toujours dû, selon moi, resté primitif et barbare.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue qui peut ne pas être partagé par tous et blabla et blabla ...

citation :
J'suis un pirate d'internet,je telecharge

Oui, ça on l'avait bien compris, merci.

Sinon pour ma part :

Deathraiser : Violent Agression

Acheté honnêtement.

Du revival certes, mais au moins un groupe qui a compris les vraies racines du thrash, c'est-à-dire une musique extrême qui doit rester la plus violente possible.
Très influencé par la grande époque de Kreator, ce Violent Agression t'arrache la gueule du début à la fin.

http://www.myspace.com/deathraiser666

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:43:40
Overkill - Wide Fucking Open (W.F.O.) - 1994

Il sonne avec un son trés Hardcoce, qui fait du bien, et qui renoue avec l'ésprit du début du groupe.

@Wodulf, tu es un gros naze sans cervelle, et provocateur à deux balles.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:57:42
Hey Wodulf:

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:59:44

citation :
Alain59 dit : 

Et toi tu es un grossier personnage. Bouh !

Excuse-moi de donner mon avis sur un groupe et des comportements que je n'aime pas !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:03:35
Qu'est-ce que ça peut bien t'foutre que j'telecharge,ça sort pas d'ta poche?

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:04:50

citation :
wodulf dit :

citation :
Alain59 dit : 

Et toi tu es un grossier personnage. Bouh !

Excuse-moi de donner mon avis sur un groupe et des attitudes que je n'aime pas !

Quelle sont les attitudes d'Overkill que tu n'aime pas?

Ca aurait été plus intérressant que tu nous les exposes, plutôt que de nous attaquer! 

Dimanche 09 Octobre 2011 - 20:09:53
Pourquoi provocateur ? Il a bien dit pourquoi il aimait pas Overkill non , je suis pas un fan non plus de ce groupe . Après pour le pic envers Sid , ça c'est entre eux deux , sont assez grand pour se démerder . Mais faut pas que ça vrille de trop les gens sinon sanction il y'aura .