Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:02:28

citation :
Serval dit :

citation :
infestuus dit : Pour le coup du thrash de la bay Area je pense qu'il s'est mal fait comprendre , il ne le range pas dans un genre ou sous genre mais qu'il y'arrive pas avec les groupes de là bas .

ouch,
quelqu'un arrive à comprendre cette phrase ???

"ce n'est pas qu'il le range dans un genre ou sous genre, mais qu'il n'accroche pas avec les groupes de là bas/il n'accroche pas aux groupes de la bay area"

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:07:17
Ah Ok, donc les groupes de Thrash que Zabuza n'aime pas = Thrash Bay Area

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:08:33
En gros ouais

Bon sinon là je me fais :

Tankard - Vol(L)ume 14

Groupe de German Alcoholic Thrash Metal, attention, rien à voir avec les autres groupes de Thrash !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:22:15

citation :
Ephiros dit :

citation :
Serval dit :

citation :
infestuus dit : Pour le coup du thrash de la bay Area je pense qu'il s'est mal fait comprendre , il ne le range pas dans un genre ou sous genre mais qu'il y'arrive pas avec les groupes de là bas .

ouch,
quelqu'un arrive à comprendre cette phrase ???

"ce n'est pas qu'il le range dans un genre ou sous genre, mais qu'il n'accroche pas avec les groupes de là bas/il n'accroche pas aux groupes de la bay area"

Voilà pas si difficile à comprendre meme si j'ai oublié le "n'" de "n'y arrive pas" et pas la peine de me faire passer pour un débile profond non plus .  

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:33:05
excuse moi de ne pas avoir compris...
et ne t'enflamme pas non plus... ou est-ce que je te fait passer pour un débile profond ???

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:10:10
Faites vous un bisou qu'on en parle plus.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:10:33
Sepultura - Kairos

Ayant été à la médiathèque hier, je suis tombé nez à nez avec ce Kairos, nouveau-né de Sepultura.
Après avoir posé l'oreille sur A-Lex, il y a peu chez une amie, j'avais enterré d'un coup le Sepultura 2.0 à l'écoute de cette immonde daube, molle, insipide et aussi inspirée qu'une huître (et encore, c'est pas sympa pour les huîtres...)
La je dois dire, que je change un petit peu d'avis...
Bon, il y a quelques passages un peu mous du genou, mais ça passe relativement bien dans l'ensemble.
Des titres bons, inspirés (Relentless, Mask ou l'ouverture mid-tempo Spectrum...), des solis de qualité, un chant de bonne qualité...
Bref, c'est un bon album, et en tout cas, je ne l'attendais pas venant de Sepultura, mais alors pas du tout.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:11:50

citation :
Serval dit : excuse moi de ne pas avoir compris...
et ne t'enflamme pas non plus... ou est-ce que je te fait passer pour un débile profond ???

Pas grave , désolé aussi je me suis emporté...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:16:02
C'est beau l'amour

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:16:14
Vous m'avez bien fait rire avec vos appelation, en gros c'est du thrash quoi ,
tiens pour moi aujourd'hui:

Harm - Demonic Alliance.

Du thrash metal.......................Brutal