Thrash Metal >> Thrash Musical Game (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:39:47
A vrai dire je comptais plutôt faire un vote, quand je suis pas sûr je prefère qu'on fasse comme ça, donc qui pense qu'il faut accepter ce Savage Grace ? (Notez que si je l'accepte je dois aussi accepter les groupes de speed comme ADX maintenant..)

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:44:12

citation :
Ephiros dit : Bon, je dérive vite la chaine avant que reigoth nous sorte pleins de démos de groupes inconnus

Tant que cela reste dans le Thrash Metal !!!  

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:45:56
Oui Alain, je te rejoins sur les dénominations stylistiques... mais je me suis quand meme fait niquer un perfect

citation :
Alain59 dit : (Comme un con je l'ai es tous donnés à un pote en 2010, tous ces magazines dormaient dans un carton).

Tu peux en retrouver une partie sur le site

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:48:05

citation :
Ephiros dit : A vrai dire je comptais plutôt faire un vote, quand je suis pas sûr je prefère qu'on fasse comme ça, donc qui pense qu'il faut accepter ce Savage Grace ? (Notez que si je l'accepte je dois aussi accepter les groupes de speed comme ADX maintenant..)

Personnellement, quand j'ai connu les années Speed Metal ou speed Thrash Metal, c'est à dire au début des années 80, c'est le juste compromis entre le heavy et le thrash......
Pour moi, le speed est une variante du thrash, les débuts du style.......Un groupe de speed thrash proposé dans ce fofo, cela ne me choquera pas....

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:50:55
Donc reigoth c'est oui,
Me faudrait au moins 2autres avis, swit et Alain par exemple

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:54:29
Oui et d'ailleurs cela élargirais le jeu, ont parle trés peu de groupes comme HolyTerror, ou Abattoir, ici ou sur d'autres fofo.

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:00:00

citation :
swit35 dit : Oui Alain, je te rejoins sur les dénominations stylistiques... mais je me suis quand meme fait niquer un perfect

citation :
Alain59 dit : (Comme un con je l'ai es tous donnés à un pote en 2010, tous ces magazines dormaient dans un carton).

Tu peux en retrouver une partie sur le site

Merci swit, je connaissais déjà, c'est en partie pour ca que j'ai donné mes fascicule, mais le site est lent, c'est pour ca que je regrette mais vieux mag, mais tant pis fallait faire de la place chez moi.0  

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:00:34
Bon de toute manière j'aurais accepté donc 3oui sur 3avis, j'ajoute donc le Speed Metal dans les styles acceptés.

on a donc bien le Speed Metal (ADX, Abattoir, Savage Grace, Holy Terror..)
et le Speed Thrash (Exumer, Whiplash, Agent Steel, Heathen..)

Et on repart, toujours avec :

Artillery - Into The Universe

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:05:09
Testament : into the pit

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:05:53
Mortal Sin - Down In The Pit