Thrash Metal >> Thrash Musical Game (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:51:40

citation :
swit35 dit : C'est du pinaillage - je propose de l'accepter

Effectivement !!!..., d'où mon '' MDR '' à la fin de mon post !!!......

C'était juste une petite boutade pour faire allusion aux anciens posts suite au pronom manquant.......   

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:55:22
Mais tu as eu raison de le faire remarquer, si je respecte pas moi même mes propres règles ça le fait pas !

Allez on reprend donc:

Agressor - Prince Of Fire

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:56:03
A vos marques pour les perfect :

Venom - Into the Fire

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:56:40
Mortal Sin - Into The Fire

Perfect 1 !

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:11:25
Savage Grace - Into The Fire

Perfect.0

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:20:49
Plutôt Speed Metal ce groupe on dirait ? Ca me fait penser à ADX un peu, mais j'accepte

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:22:51
HAZE ( ou Lord CRUCIFER, ) : into the fire

http://www.metal-archives.com/bands/Haze/3540318369

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:24:13
Bon, je dérive vite la chaine avant que reigoth nous sorte pleins de démos de groupes inconnus

Artillery - Into The Universe

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:29:02

citation :
Ephiros dit : Plutôt Speed Metal ce groupe on dirait ? Ca me fait penser à ADX un peu, mais j'accepte

Oui Savage Grace n'est pas vraiment Thrash (Alain quand même... )... à vrai dire j'y avais pensé avant de m'abstenir... il y avait aussi Satan, pas vraiment thrash non plus et Deep Purple et Dokken ...

C'est Ton jeu, tu es maître à bord - tu décides - tu clarifieras les règles aussi

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:36:23

citation :
Ephiros dit : Plutôt Speed Metal ce groupe on dirait ? Ca me fait penser à ADX un peu, mais j'accepte

C'est vrai Ephiros (faudra que tu me donne Ton prénom en mp, enfin si tu veut), c'est plutôt cataloguer comme groupe de Speed.

Mais le Speed est le précurseur du Thrash, d'ailleurs au début avec les premiéres sorties de Metallica, Slayer, Anthrax le mot Thrash n'existait pas, on parlé de Speed Metal.

Voir les anciens magazines Enfer..., et MetalAttack.

(Comme un con je l'ai es tous donnés à un pote en 2010, tous ces magazines dormaient dans un carton).