Joli retour :)
On a tous nos pêchés mignon et en matière de Thrash et de Metal tout court, y a laaaaaaargement de quoi faire

Un que je viens de régulariser récemment, la disco est maintenant complète. Le temps de cet ep, Gorod délaisse son death technique pour s'essayer au thrash. C'est bien vu et rafaichissant. Globalement plus direct vu le style abordé, mais la patte du groupe est quand même bien présente.
Patte du groupe bien présente et le techdeath refait d'ailleurs son apparition sur la fin de l'EP avec la reprise de "Chronicles of the Stone Age" déjà présente sur l'album Leading Visions de 2006.
Pour la petite anecdote, cet EP autoproduit est né d'une blague/défi de soirée arrosée. Les mecs se sont plus ou moins dit "chiche ?" et ... ils l'ont fait !
Le chanteur m'a raconté cette histoire après un concert alors qu'il était en train de vendre leurs tee-shirts. J'étais à ce moment là en train de lui faire signer leur premier album que je venais d'acheter...seul album sur lequel il ne chante pas ha ha. Super soirée d'ailleurs avec Havok et Warbringer de souvenir (dingue ces concerts !).
Exodus - Bonded by blood (1985)

A la mémoire d'Alain, je me suis repassé cette pierre angulaire du Thrash Metal, cette musique qu'il aimait tant !

Lucifuge - Infernal power
Officiant dans le BM à leur début les allemands ont pris un virage thrash . Et ils ont pas fait semblant ! Du riff comme on en faisait dans les 80's , une touche de Venom , un poil de Desaster . Tout ça n'a rien de nouveau mais putain cet album casse des nuques et pète des culs !
scotch dit : Exodus - Bonded by blood (1985)A la mémoire d'Alain, je me suis repassé cette pierre angulaire du Thrash Metal, cette musique qu'il aimait tant !
Oui.
Je vais faire tourner un Anger As Art toute la semaine en son hommage
C'est quoi l'histoire avec Alain ? C'est bien un des mecs du forum qui postait beaucoup non, une encyclopédie du thrash de souvenir ?
Ah merde, c'est bien triste ...
Qu'il thrashe bien au Sud du Paradis !!