Thrash Metal >> AngerAsArt - Alain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Juin 2021 - 09:27:04

Bonjour, je me permets un topic pour une bien triste nouvelle (et je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit).

Je suis le neveu d'AngerAsArt, Alain dans la vraie vie. Mon oncle nous a quittés vendredi des suites d'un cancer, à l'âge de 55 ans, le lendemain de son anniversaire.

Je sais à quel point il était passionné de musique, et à quel point il était amoureux du thrash métal.  Je sais qu'il a rencontré des membres du site et échangeait régulièrement avec certains d'entre vous, hélas je ne connais pas les pseudos. Toute sa famille est abattue par cette horrible nouvelle.

Nous voulons lui rendre hommage de la plus belle des manières, et il va de soit qu'il partira au son du thrash métal. Nous n'avons en revanche aucune idée du titre adequat à diffuser au cimetière.

Je vous laisse le lien vers le site des pompes funêbres si jamais vous souhaitez laisser un message de sympathie pour sa famille et plus particulièrement sa maman, dont je vous laisse imaginer la tristesse.

https://www.pompesfunebrestraisnel.com/avisDeces/monsieur-alain-lamy

Merci à vous, et désolé du dérangement,

Son neveu, Steve.


Mardi 01 Juin 2021 - 09:48:12

Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer, mais c'était un vrai passionné, et j'ai découvert un bon paquet de groupes via ses posts au fil des années.

Toutes mes condoléances, et merci d'avoir pris le temps de venir nous l'annoncer.



Mardi 01 Juin 2021 - 09:48:21

J'ignorais qu'il était malade et je suis vraiment triste de cette nouvelle !

Je ne le connaissais pas très bien mais on communiquait parfois, lui du nord et moi de Tournai à 20 bornes de Lille, on avait des points communs c'est sûr à commencer par la musique.

C'était un immense connaisseur de la scène thrash, particulièrement française, mais aussi amateur de death et de heavy.

Du fond du coeur, j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 



Mardi 01 Juin 2021 - 09:50:19

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Cette triste nouvelle mériterait de figurer dans les news.

Repose en paix, AngerAsArt.



Mardi 01 Juin 2021 - 10:27:22

Quelle triste nouvelle que voilà. On s'était rencontré lors d'une affiche Exodus-Obituary à Lille et on s'était bien marré (on avait dansé comme des crétins sur Toxic Waltz). Dommage de ne l'avoir pas revu après car c'était une personne très agréable, très abordable et doté d'une sacré culture thrash et metal dans son ensemble. Pfff maladie de merde ...

Toutes mes condoléances à la famille et merci à toi Steve pour ton courage. Tu vas nous manquer Alain ...



Mardi 01 Juin 2021 - 11:47:18

Putain de crabe...

Même si on ne s'est jamais rencontré, on a discuté un paquet de fois sur ces pages. C'était un grand metalhead, passionné, humble et toujours là pour partager son savoir. Bonded By Blood, Kill 'em All et Show no Mercy faisaient parti de ses albums de chevet (et ils tourneront chez moi aujourd'hui). 

Toutes mes condoléances, merci Steve de nous avoir prévenu. 

 



Mardi 01 Juin 2021 - 12:34:58
Steve81 dit :
(...)  Nous n'avons en revanche aucune idée du titre adequat à diffuser au cimetière.

 

 

Peut être "Fade to black" de Metallica ?

Ou l'instrumental "Orion" ?

 

 

 



Mardi 01 Juin 2021 - 12:40:59

Pauvre Alain, ça fout les boules :-(

Un vrai thrasher et un sacré passionné.

La proposition du choix musical de Scotch me paraît adéquat. 



Mardi 01 Juin 2021 - 17:49:41

Putain, j'en reviens pas !! Je connaissais Alain. On avait été plusieurs fois ensemble sur Lille faire le tour des disquaires, boire quelques pintes et discuter musique bien sûr. Je ne savais qu'il était malade.

Je suis profondément attristé. Toutes mes sincères condoléances à la famille



Mardi 01 Juin 2021 - 18:06:59

Quelle tragédie...

Les mots me manquent pour dire à quel point cotoyer un être aussi cultivé, intègre et passioné fut un honneur. Qu'il repose en paix...

Toutes mes condoléances à tous ces proches qui doivent endurer cette douleur affreuse. Et merci d'avoir pris le temps de nous prévenir...