Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 02 Mars 2018 - 11:08:22

Je l'ai en vinyle celui là.

Acheté d'occasion y a super longtemps. Je dois avoir l'édition d'origine.



Vendredi 02 Mars 2018 - 12:21:12

Tu rigoles ?!? Il est genial ce Living Death, a l'ambiance horrifique et bien particulière, doté d'excellents morceaux identifiables dès les premieres secondes. Un master album de la scène europeenne a l'image d'un Mortal Agony ou d'un Interstellar Experience.



Vendredi 02 Mars 2018 - 14:24:38
LeMoustre dit : Tu rigoles ?!? Il est genial ce Living Death, a l'ambiance horrifique et bien particulière, doté d'excellents morceaux identifiables dès les premieres secondes. Un master album de la scène europeenne a l'image d'un Mortal Agony ou d'un Interstellar Experience.

 

Mortal Agony c'est de quel groupe ?

 

Sarcofago - The Laws Of Scourge

Un bon petit album bien hargneux et bien ficelé ( je trouve ) et sans prétention mais où c'est plus que correct.

Les titres défilent tout seul et s'enchainent très biens. 

 

 



Vendredi 02 Mars 2018 - 14:36:30

J'aime beaucoup ce Sarcofago, même s'il a pas mal divisé après INRI.

Par contre, je le classe en death pour ma part.



Vendredi 02 Mars 2018 - 15:14:47
Miskatonic dit : J'aime beaucoup ce Sarcofago, même s'il a pas mal divisé après INRI.Par contre, je le classe en death pour ma part.

 

Je l'aime beaucoup aussi même si le changement est quand même conséquent.

Diificile à dire mais je trouve qu'il sonne plus thrash dans sa globalité, à part The Black Vomit bien sûr. 

 



Vendredi 02 Mars 2018 - 18:45:55
VENOM59 dit :
LeMoustre dit : Tu rigoles ?!? Il est genial ce Living Death, a l'ambiance horrifique et bien particulière, doté d'excellents morceaux identifiables dès les premieres secondes. Un master album de la scène europeenne a l'image d'un Mortal Agony ou d'un Interstellar Experience.
 Mortal Agony c'est de quel groupe ?
Erosion - Mortal Agony - 1988
Groupe Thrash/Crossover Allemand.

 

 

 



Vendredi 02 Mars 2018 - 19:02:19

Merci bien Alain, je ne connais pas du tout, je vais m'écouter ça ! 



Vendredi 02 Mars 2018 - 19:15:27
Goneo dit : je me suis remis ma cassette de FEAR FACTORY (et oui jai encore un poste cassete dans ma caisse), ce DEMANUFACTURE m'avais mis un putain de claque dans la gueule.Acheter à l'aveugle (et oui internet en était à ces début, rappelez-vous, ces achats juste à la pochette ou influencer par des magazines (hard force, Hard Rock ou Hard'n'heavy, metal hammer pour les vieux briscard). D'ailleurs DINO le guitariste devrait sortir un album solo, quand au prochain fear factory????? apparement pas pour 2018...

Je jurerais que ce morcif faisait partie de la BO du sanglant jeu Carmaggedon !

 

 



Vendredi 02 Mars 2018 - 22:12:52
VENOM59 dit : Merci bien Alain, je ne connais pas du tout, je vais m'écouter ça ! 

 

A classer pas bien loin de Death In Action, par exemple. Le premier Erosion est fantastique, avec des gros riffs plombés alternés avec des passages vicieux. Les morceaux "Bilharzia" (heavy à souhait écoute le début : "Nuclear Rain, Falls From the Sky...., Eternal...." t'as envie de tuer quelqu'un), "False Prophets" (et son début atomique avec des textes pas piqués des vers) ou "Into the Void" et son côté limite tehno-thrash sont à tomber. Tout l'album est bon. Vocalement, Zenk a un organe hyper accrocheur et ça envoie du lourd. Le second disque est complètement différent, décharné et limite hardcore/indus, et avec III, ils reviennent au son du premier album, c'est d'ailleurs presque un copié/collé de Mortal Agony, le génie en moins. Après, ça part en couille.

 



Samedi 03 Mars 2018 - 07:57:06

Je rejoins la troupe, il est terrible le Mortal Agony, c'est le seul que j'aime du groupe, après c'est chiant je trouve.

Sinon Jérôme a raison c'est assez proche de Death In Action, le premier album est excellent d'ailleurs "Toxic Waste", sortie la même année que le Mortal Agony, et sur le même label We Bite Records en plus.