Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Fevrier 2018 - 15:59:35

Recipient of Death - Final Flight

Putain ils vont le rééditer quand celui ci...

Jeudi 08 Fevrier 2018 - 16:44:43
cutthroat dit : Ouais, enfin, si c'est pour nous refaire un retour moisi, je préfère garder un bon souvenir du groupe du temps ou ils sortaient des balles.D'ailleurs pour dire vrai, je suis scéptique pour l'album que Dark Angel prépare, si c'est pour balancer un truc à la Time Does Not Heal, merci sans moi!

Vu qu'ils ne jouent que des deux premiers albums (le FoS), ca m'étonnerait que ca soit une daube stylistique.

Jeudi 08 Fevrier 2018 - 19:30:34
cutthroat dit : si c'est pour balancer un truc à la Time Does Not Heal, merci sans moi!

Putain, mon rêve !!!

Jeudi 08 Fevrier 2018 - 20:19:26

phoque.....je savais pas que dark angel allait nous pondre un truc........je serais du même avis que cutthroat. A voir.

Les vieux groupes sur le retour je reste septique...en général ça à plus tendance a flinguer le mythe que le raviver. Mieux vaut ne rien toucher et rester au panthéon.

Jeudi 08 Fevrier 2018 - 20:20:03

Un indice avec le dernier Viking qui a une affiliation certaine avec Dark Angel.

Vendredi 09 Fevrier 2018 - 13:58:05

Possessed - Seven churches (1985)

Collé en revalidation, j'en profite pour passer des classiques en revue.

Et celui-là c'en est un fameux de classique !

Quelle haine, quelle virulence, quelle puissance ! Riffs de malades, vocaux de psychopathes et rythmiques atomiques pour un album qui a changé la face de la musique extrême.

Vendredi 09 Fevrier 2018 - 14:19:32

J'en ai même perdu mon slip lors de leur concert au Méan !!! Bordel c'était vraiment bien !!!

Vendredi 09 Fevrier 2018 - 14:24:16

Virgin Killer : "virgin killer"  -  2015  (Colombie)

Un Speed Metal qui rappelle la scène allemande de 1985.

Vendredi 09 Fevrier 2018 - 15:25:12
Armel_Avry dit : J'en ai même perdu mon slip lors de leur concert au Méan !!! Bordel c'était vraiment bien !!!

Ha ha, non ça c'était l'alcool ! 

Oui cet album est vraiment terrible dans tous les sens du terme !

Vendredi 09 Fevrier 2018 - 15:38:37

Celtic Frost - To mega therion (1985)

Je continue ma plongée au coeur des ténèbres et dans les classiques fondateurs du metal extrême.

Celui-là je le colle ici mais c'est clair qu'on est loin du thrash pur et dur.

Sorti la même année que le Possessed, ce "To mega therion" est un monolithe de noirceur et de haine froide et brutale qui influencera la branche Black Metal autant que le "Seven churches" influencera la partie death metal.