Par contre j'aimerais savoir un truc par rapport à la cover, j'ai remarqué qu'il y avait 2 type de cover pour cet album, la "normale" comme j'ai posté au dessus, et une autre, toute déchiré, c'est celle que j'ai chez moi :
Ephiros dit : Une des plus grosse tuerie Thrash jamais sortie tout simplement Par contre j'aimerais savoir un truc par rapport à la cover, j'ai remarqué qu'il y avait 2 type de cover pour cet album, la "normale" comme j'ai posté au dessus, et une autre, toute déchiré, c'est celle que j'ai chez moi : Je tiens à préciser qu'en aucun cas ce n'est moi qui l'ai déchiré, alors est-ce que c'est fait exprès ? Même la pochette à l'intérieur est comme ça, quelques paroles sont même illisible à cause de ça. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une erreur d'imprimerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Allez pour la peine, mon track préféré de l'album : |
| Ephiros dit : En effet c'est un album double CD dont un reprenant les lives du groupe. Par contre je trouve pas forcement classe le fait qu'ils aient changé la pochette, si c'est voulu, et surtout je vois pas trop l'intérêt de faire un effet "destroy". |
| Foucal dit : Dis donc Ton groupe, Diamond Plate, il envoie du pâté sévère hein !! |