Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 18:48:54

Une des plus grosse tuerie Thrash jamais sortie tout simplement Par contre j'aimerais savoir un truc par rapport à la cover, j'ai remarqué qu'il y avait 2 type de cover pour cet album, la "normale" comme j'ai posté au dessus, et une autre, toute déchiré, c'est celle que j'ai chez moi :

Je tiens à préciser qu'en aucun cas ce n'est moi qui l'ai déchiré, alors est-ce que c'est fait exprès ? Même la pochette à l'intérieur est comme ça, quelques paroles sont même illisible à cause de ça. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une erreur d'imprimerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Allez pour la peine, mon track préféré de l'album :

Mardi 02 Août 2011 - 19:05:00

DevilDriver - DevilDriver

Je ne savais pas trop si je devais le poster ici ou dans le topic death... allez ici on va dire
En tous cas, ça fait du bien de le réécouter, je l'avais mal jugé aux première écoutes, mais finalement il est bien Brutal ce CD !!

Mardi 02 Août 2011 - 19:57:20

citation :
Ephiros dit :
Une des plus grosse tuerie Thrash jamais sortie tout simplement Par contre j'aimerais savoir un truc par rapport à la cover, j'ai remarqué qu'il y avait 2 type de cover pour cet album, la "normale" comme j'ai posté au dessus, et une autre, toute déchiré, c'est celle que j'ai chez moi :

Je tiens à préciser qu'en aucun cas ce n'est moi qui l'ai déchiré, alors est-ce que c'est fait exprès ? Même la pochette à l'intérieur est comme ça, quelques paroles sont même illisible à cause de ça. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une erreur d'imprimerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Allez pour la peine, mon track préféré de l'album :

Pour la version déchirée, ce ne serait pas une réédition ? Avec un CD bonus ? Parce que c'est cette version que j'ai et la pochette est bien " déchirée "

Mardi 02 Août 2011 - 20:07:45
En effet c'est un album double CD dont un reprenant les lives du groupe. Par contre je trouve pas forcement classe le fait qu'ils aient changé la pochette, si c'est voulu, et surtout je vois pas trop l'intérêt de faire un effet "destroy".

Mardi 02 Août 2011 - 20:33:38
diamond plate   -   relativity   -   2009

Mardi 02 Août 2011 - 20:45:23

citation :
Ephiros dit : En effet c'est un album double CD dont un reprenant les lives du groupe. Par contre je trouve pas forcement classe le fait qu'ils aient changé la pochette, si c'est voulu, et surtout je vois pas trop l'intérêt de faire un effet "destroy".

Oui on a la même alors. Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'trouve pas ça super... Mais bon, l'important c'est le contenu, et là, y'a rien à dire

Mardi 02 Août 2011 - 21:23:04
Mass extinction   -   creation's undoing   -   2007

Mardi 02 Août 2011 - 21:25:22
@MV : Dis donc Ton groupe, Diamond Plate, il envoie du pâté sévère hein !!

Mardi 02 Août 2011 - 21:37:30

citation :
Foucal dit  : Dis donc Ton groupe, Diamond Plate, il envoie du pâté sévère hein !!

excellent cet ep si tu as l'occasion de le choper n'hésite surtout pas
le nouvel album du groupe sort le 9 aout
voici un extrait "prometteur"

Mardi 02 Août 2011 - 21:38:42
MV, t'as une explication toi ? Sur la pochette de Vio-lence ?