Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2011 - 14:38:22
Ces temps-ci c'est thrash canadien!

Annihilator - Alice In Hell

Mon préféré, une Rage thrash plus qu'énorme, le chant en particulier bien que sans vrai technicité est parfaitement approprié au style de cet album. Y'a rien d'autre à dire que Human Insecticide!!!

Annhilator - Schizo Deluxe

Un bon album aussi, très ravageur avec ce riffing si personnel et si jouissif de monsieur Waters, y'a pas à dire un des tout meilleurs guitaristes de thrash canadien.

Sacrifice - The Ones I Condemn

Rien d'innovant mais ça fait tant plaisir un thrash de cette qualité exécuté par des vieux briscards.

Kreator - Cause for Conflict

Un album qui ne fait pas du tout l'unanimité parmi les thrashers, pourtant je l'aime bien celui, très efficace et travaillé de la part de mes allemands préférés. Très Brutal, d'une violence autre que celle des débuts mais tout aussi puissante, je lui trouve un côté Sepultura.

Voilà pour mes écoutes thrash, pas très novateur je sais mais bon une bonne dose de classiques (du moins classiques pour moi vu qu'ils tournent souvent) ne fait jamais de mal.

Thanks for Watching, stay metal and Kill cats!

Lundi 01 Août 2011 - 14:40:08
Coroner - Grin

Que dire?! Merveilleux, sublime, magistral 0
Chaque écoute je découvre un petit truc que je n'avais pas entendu avant.

Lundi 01 Août 2011 - 15:25:41
Slayer "South of heaven" (1988)

Lundi 01 Août 2011 - 17:48:53
Necronomicon, Necronomicon
Thrash qui ressemble beaucoup a Destruction.

Lundi 01 Août 2011 - 20:18:21
elysium   -   inspired hatred   -   2010

Lundi 01 Août 2011 - 22:07:39

Dew Scented : Innoscent

Mardi 02 Août 2011 - 12:48:48
Alesia (FRA) - Alesia
Album que j'écoute tous les jours.

http://www.myspace.com/alesiametal

Mardi 02 Août 2011 - 13:25:00

Ritual Carnage - The Highest Law

Premier album d'une trilogie très efficace de la part des japonais. Le plus primitif à coup sûr avec des titres dévastateurs, peut-être le plus redondant aussi mais cela ne gêne que peu l'écoute. Un de mes groupes de revival préférés bien que qualitativement en deçà de pas mal d'autres groupes je trouve leur démarche très belle; des amoureux du thrash ça c'est sûr. Et puis Servant of The Black et Master, d'une furie!

Invocator - Excursion Demise

Frénétique et flamboyant son les mots qui me sortent directement de l'esprit pour le caractériser. Un thrash extrêmement rapide et assez violent aux saveurs death par moments. Chaque écoute est un plaisir énorme. J'aime le suivant aussi, à l'orientation musicale plus discutable au niveau thrash mais une machine à riffs aussi.
Seul problème comme depuis le début du groupe pour ma part, le chant assez faiblard.

Mardi 02 Août 2011 - 14:19:02
Slayer "Seasons in the abyss" (1990)

Mardi 02 Août 2011 - 17:30:55
Sodom - Agent Orange.

Une excellente pièce de Thrash, tous les morceaux sont bons, un album culte.