Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:00:00
@Ephiros, faut avoir du bon matos, perso je distigue bien les instruments, la Prod est certe vieillote, mais c'est très audible, et pour moi Darkness Descends à une ambiance apocalyptique vraiment énorme, je trouve les riffs de Meyer incroyable et d'une virulence ayant peu d'égale et ça speed bien méchament tout le temps, du thrash bien Diabolique moi j'accroche, comme la même année avec Reign In Blood, d'ailleurs des gens m'on deja dit la même chose que toi, mais pour Reign in Blood comme quoi c'était le foutoir, marrant !

Mais si t'accroche pas, t'emmerde pas la vie avec , peut-être en y Revenant plus tard qui sait! Mais je suis surpris qu'un titre comme Perish In Flames ne t'accroche pas par exemple

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:07:42
Le Seul titre que j'ai bien accroché est Merciless Death, après je ne Dis pas qu'à l'époque c'est sûr, ça devait être un truc vraiment speed comme personne ne l'avait jamais encore fait, mais je compte pas m'arrêter là, je vais me le re écouter jusqu'à ce que je puisse vraiment dire "oui finalement c'est vraiment une tuerie" ou "bon bah non, j'accroche pas!" si tout les thrasheux le considère comme un Masterpiece, y'a surement une bonne raison !

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:13:28
Pour moi c'est la vitesse d'exécution (sur The Burning Of Sodom !), l'intensité et la brutalité de cet album qui font sa force, j'ai malgré ça un peu de mal à comprendre le rapprochement fréquent fait entre Darkness Descends et Reign In Blood, il y a sur ce dernier un côté "démoniaque" caractéristique de Slayer que je ne retrouve pas chez Dark Angel.

Exodus - Bonded By Blood

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:15:53
@Ephiros, après ça peu dépendre, certains ne pourrons peut-être pas accrocher, en même temps rare sont ceux qui m'on dit ça
C'est la guerre cet album de Dark Angel

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:27:16
@Ephiros, je te l'ai dit, quand à du vrai matos, c'est très different, et malgré la Prod un peu passée, le son resteras bien perceptible, les subwoofers, ça ne sert pas à grand chose pour la stéréo deja si tu possède de vrai bonnes enceintes!
Et pour le casque ben t'aurais du faire ça avant si tu voyais que Ton sub bouffais le son, d'ailleurs très chiant quand des extrèmes graves couvre l'ensemble!

Dark Angel - Leave Scars

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:30:31
@karni j'ai supprimé mon message car je préfère attendre d'avoir une autre écoute pour le dire. Après comme tu Dis, je languis d'avoir du bon matos et prévoir de me refaire l'écoutes de tout mes skeud 

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:33:01
Skyclad "the wayward  sons of mother earth" avant que le groupe ne vire au folk.Concernant Coroner à l' époque de la sortie de"GRIN"je pense que c' est le manque de reconnaissance  dans les années 90 qui à fait que........Et je parle en connaissance de cause pour les avoir vu devant 50 personnes.0

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:02:52
Diamond Plate - Generation Why ?