Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:54:39
Allez pour rester dans le sujet quand même

Onslaught - Killing Peace

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:08:36

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:13:36
Comment ce fait-il que ce Grin de Coroner soit si rare à trouver ? Ils sont pourtant toujours actifs à c'que je sache ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:14:55
Aucune réédition depuis sa sortie en 1993 il me semble.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:18:15
C'est assez surprenant non ? Pour l'un des meilleurs album d'un groupe toujours actif

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:26:28
Ils n'ont pas été actif pendant très longtemps, mais je pense qu'il vont les rééditer un jour ou l'autre!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:30:32

citation :
karnivormetal dit : Ils n'ont pas été actif pendant très longtemps, mais je pense qu'il vont les rééditer un jour ou l'autre!

Que l'Univers t'entende...

Sinon en ce moment :

Dark Angel - Darkness Descends

Putain de frissons dès le refrain du premier titre...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:38:03
Voilà un skeud que je ne comprendrais jamais..

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:39:05

citation :
Alfael dit : Sinon en ce moment :

Dark Angel - Darkness Descends

Putain de frissons dès le refrain du premier titre...

Grosse année 1986 pour le thrash
Enorme cet album, quelle claque à l'époque

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:41:08
@karni et toi personnellement, sans considérer le coté "pour l'époque c'était etc.." tu en penses quoi ?
Ca va faire 3fois que j'essaye d'écouter ce Darkness Descend, mais non, je n'y arrive pas, ça peut paraître très con mais pour moi ce n'est qu'un grand foutoir, j'arrive même pas à accrocher à un Seul riff (en  fait j'arrive même pas à entendre un Seul riff, tout est noyé par les autres instrus j'ai l'impression), tout ce que j'entends c'est la batterie et le chant qui me donne mal à la tête ! Peut être est-ce car je n'étais pas né à l'époque de sa sortie, mais je n'ai jamais compris pourquoi on parle toujours de cet album comme "indispensable", franchement pour la même époque je trouve que Assassin et son The Upcoming Terror ou  Possessed by Fire d'Exumer étaient bien mieux produits, enfin ce n'est que mon avis personnel.

Après faut dire aussi que je suis forcé d'écouter mes skeuds sur le pc avec des speakers peut être pas à la hauteur qu'il faudrait à ce disque, j'attendrais d'avoir mon installation platine+ampli, du bon matos et je le réécouterais