Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Mardi 05 Août 2008 - 12:47:47
Moi j'ai voter Kreator sans hésiter je voue un culte a ce groupe parfait, le meilleur groupe de thrash du monde entier pour moi.

Mardi 05 Août 2008 - 14:32:18
N'étant pas forcément une grande connaisseuse du genre, j'ai quand même voté Kreator. Pour les avoir vus en concert l'année dernière ils assurent autant sur scène que sur disque.
J'ai hésité avec Tankard et Sodom, que j'ai vu aussi mais de très loin...

Mardi 05 Août 2008 - 17:35:54

citation :
Surtur dit : Moi j'ai voter Kreator sans hésiter je voue un culte a ce groupe parfait, le meilleur groupe de thrash du monde entier pour moi.

Pas si parfait que sa aurait-tu oublié leur petite excursion Indus? Moi elle me reste à travers la gorge, ceci dit j'ai voté pour eux ce n'est pas sans raison0

Mardi 05 Août 2008 - 17:40:24

citation :
Petrozza dit :

citation :
Surtur dit : Moi j'ai voter Kreator sans hésiter je voue un culte a ce groupe parfait, le meilleur groupe de thrash du monde entier pour moi.

Pas si parfait que sa aurait-tu oublié leur petite excursion Indus? Moi elle me reste à travers la gorge, ceci dit j'ai voté pour eux ce n'est pas sans raison0

moi aussi j'ai voté Kreator, mais franchement, "parfait" n'est vraiment pas l'adjectif qui convient.
Même à l'époque de Pleasure To Kill, leur thrash était loin de tourner comme une horloge suisse...c'est d'ailleurs ce côté rugueux et imparfait qui fait tout le charme des Teutons.
Et puis comme dit Petrozza, nos amis ont eu quand même un long coup de mou dans les années 90 (comme Sodom d'ailleurs).

Si j'aime ces groupes, ce n'est surtout pas pour leur perfection quoi...

Mardi 05 Août 2008 - 18:44:33
Mais aucun groupe n'est parfait mais le fait d'avoir des coups de mou et des ecart des style ratés arrive a tous les groupes, je ne prend pas ca comme un facteur dans mon jugement des groupes. Je trouve donc que ce groupe est excellent (pour ne pas dire parfait), en même temps je trouve que plein de groupes sont parfaits surtout dans les sens où leur musique ne me lasse pas, et quand ils me font ressentir quelquechose. Kreator est donc pour moi un groupe vraiment excellent (c'est vrai que parfait n'est pas non plus le mot juste mais j'ai tendance a avoir des écces d'admiration de certains à certains moments) tout comme Ensiferum mais ce n'est pas le forum pour en parler.

Lundi 25 Août 2008 - 22:11:01
Kreator sans hesiter !!!!

Jeudi 04 Septembre 2008 - 20:39:32
Il manque Die Apokalyptischen Reiter 

Jeudi 04 Septembre 2008 - 20:59:57
Oui enfin il en manque au moins 2 ou 300. Ceux qui sont la sont les figures marquantes d'une jeunesse revolue depuis longtemps pour certains

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:22:01
oulah quel résultat mais guère surprenant car c'est sur c'est bien Kreator  le meilleur ensuite je dirais Sodom, Tankard, et Destruction (pas vraiment d'ordre^^)

Mardi 09 Septembre 2008 - 21:19:50
Holy Moses, tout simplement une tuerie Live ce groupe.