Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Dimanche 29 Juin 2008 - 11:52:21
Kreator, Destruction, Tankard
Ha que choisir!
allez Destruction pour leurs dernières bombes depuis leur reformation

Mercredi 02 Juillet 2008 - 19:11:02
J'arrive pas à croire que Kréator passe devant Sodom dans ce sondage... Mais bon même temps les deux sont devenus des groupes avec un son merdique!!0

Samedi 05 Juillet 2008 - 01:51:10
Pour moi, seulement "DESTRUCTION"!!! 0
De Mitch.

Samedi 05 Juillet 2008 - 02:25:09
Sodom . C'est le seul que je connais pas mal avec Destruction . Mais Sodom c'est mieu

Samedi 05 Juillet 2008 - 19:43:56

citation :
Skorzeny dit : J'arrive pas à croire que Kréator passe devant Sodom dans ce sondage... Mais bon même temps les deux sont devenus des groupes avec un son merdique!!0

Ben sur les récents ils ont un son qui ressemble fortement au son derniers Destruction, je ne vois pas ou le son est merdique0 .

Après si il te faut impérativement le son raw des 80's je peux comprendre mais enfin dire que Kreator à un son de merde c'est un peu abusé quand même.

Samedi 05 Juillet 2008 - 23:55:22

citation :
Skorzeny dit : J'arrive pas à croire que Kréator passe devant Sodom dans ce sondage... Mais bon même temps les deux sont devenus des groupes avec un son merdique!!0

AAARGHHH!!! Parole de thrasheux!0

Son merdique le Endless Pain de Kreator a un meilleur son que le kill'em all qui reste pour moi mon disque de chevet!0
Le Persecution mania est super bien produit je trouve tout est parfaitement distanct!0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 01:18:52
J'avoue que tu as raison pour le "EndlessPain" de Kreator : meilleure production. Et entre nous deux, j'écoute avec joie encore "Pleasure To Kill" de ce groupe.

Je me souviens avec joie des premiers albums de Sodom; un très grands groupes que plusieurs fans et amateurs devraient mettre sur leurs listes d'écoutes.

Mardi 08 Juillet 2008 - 11:44:29
Ben j'ai voté pour Destruction, parce que j'ai été les voir 6 fois en concert, et c'était vraiment d'enfer. Surtout au Wacken l'année passée. Ils étaient venus jouer par chez moi (dans un blède perdu en plus) en 2006. Malheureusement leur show n'était pas super, mais j'avais pu parler avec leur guitariste Mike Sifringer et je l'avais trouvé vraiment très cool comme type...

Sinon, j'aurais voulu avoir un 2e choix pour Tankard, le premier groupe de thrash dont j ai acheté un CD... vraiment super... j'attends avec impatience qu'ils viennent jouer à Marseille en octobre comme j'y serais.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 18:40:16
On risque de se croisée Freyja, je serais aussi à Marseille pour les voir ! (d'un côté j'y habite, ca serait con de rater ça :D)

Sinon, je dirais Destruction, de peu devant Kreator !

Mercredi 16 Juillet 2008 - 18:43:01
Tankard pour moi, avec Destruction derrière...

Kreator et Sodom, j'accroche pas du tout...

Je connais pas les quattres autres  :-/