Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:09:48
Kreator of course! Un des premiers groupes de thrash que j'ai écouter

Dimanche 26 Juin 2011 - 09:00:06
Le Thrash n'est pas un style que j'écoute souvent... et en toute sincérité, je n'y connais rien à part quelques groupes comme Kreator et Sodom (oui, je sais, honte à moi).
Alors, entre tous ces groupes allemands, j'ai voté pour Kreator, par le fait que:
- C'est l'un des premiers groupes de Thrash qu'on m'a fait connaître ("Hey Elvi, y a pas que le Black sur Terre, y a aussi le Thrash !") récemment (oui oui)
- Parce-que les albums Outcast (avec Phobia) et Enemy Of GOD passent souvent sur la chaine Hi-FI...

En lisant mon post, vous comprendrez que je ne connais rien au Thrash, donc je ne sas pas si mon vote aura de l'importance, mais je sens que je vais essayer de trouver quelques groupes de Thrash intéressants ces prochains jours (si vous voulez me conseiller, je ne Dis pas non).

Lundi 27 Juin 2011 - 08:14:57
Kreator. Rien que pour Pleasure to Kill, qui reste ma référence ultime en thrash depuis 1990, date de sa découverte.
Encore vu Kreator hier en live, au Graspop. C'était positivement mon meilleur concert de tout le festival.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:18:17
J'aime pas mal de groupe de Thrash Allemand, mais celui qui m'as le plus plu est Sodom..

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:45:35
Je vote Sodom sans hésitation... une discographie relativement impeccable , la voix de Tom Angelripper...excellent groupe !