Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:52:05
Pas mieux.Sodom pour moi.Et je préfére le thrash allemand par rapport au ricain.Et pour moi Persecution Mania est le meilleur album de thrash qui soit.

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:09:13
Pour moi c'est Kreator, ils sont à l'origine du Style et grands contributeurs de morceaux de légende...

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:10:58

citation :
Kreator, ils sont à l'origine du Style

En général tu veux dire ?
J'en suis pas si sûr...?

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:29:07
Thrash allemand... si si je t'assure...

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:31:47
Je croyais Sodom plus ancien que Kreator ....

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:36:54

citation :
swit35 dit : Pour moi c'est Kreator, ils sont à l'origine du Style et grands contributeurs de morceaux de légende...

Et Destruction en 84 avec quelque chose de déjà très solide (Sentence of Death), contrairement à Kreator la même année.

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:40:07
Oui vous avez tout à fait raison de préciser les choses...

J'ai dit que Kreator est à l'origine du Thrash Allemand... pas Dis qu'ils étaient les seuls...:?

Mille et sa bande étaient actifs tout comme Sodom c'est vrai dès 82... avec Tormentor devenu Kreator en 84.

Tout à fait d'accord aussi que Destruction étaient présents avant Endless Pain avec leur démo Bestial Invasion Of Hell.

Mais pour moi, Kreator a impulsé le son thrash et a placé un cran au dessus la violence du Style...

A la différence de Destruction qui au départ sonnait plus Heavy avec des influences Venom.
et Sodom plus inspirés du Heavy Metal (Tank, Raven...) et teinté de Motörhead.

Chez Kreator pour moi on ne trouve pas ça... ils sont nés Thrash avec Tormentor...

Dimanche 08 Mai 2011 - 21:38:14
Pour moi, Kreator est à l'origine... des meilleurs compos de thrash Allemand
Dommage que tu n'aies pas cité Dew-Scented dans ta liste, excellent groupe également (+ récent certes).

Dimanche 08 Mai 2011 - 21:58:06
Sodom sans aucunes hésitation ! Même si le dernier Destructor m'a également scotché après leurs dernieres galettes peus convaincantes.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:30:51
KREATOR  sans aucun doute et ceci est confirmé par leur superbe prestation au hellfest.0