Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Mardi 17 Août 2010 - 15:46:40
Si on juge sur la discographie entière des groupes j'aurais du voter Sodom, mais Infernal Overkill est tellement jouissif, je ne m'en lasse pas, au-dessus de tout, donc j'ai voté Destruction. Deathrow aurait pu être dans le sondage aussi.

Samedi 21 Août 2010 - 12:10:34
Il y a pleins de très bons groupes de thrash allemands, c'est un peu leur spécialité on dirait ! Je vais bientôt voire Sodom et Destruction d'ailleurs !

Samedi 21 Août 2010 - 12:36:43

Lundi 23 Août 2010 - 21:49:18
Je choisis Tankard, énorme en concert et j'aime l'esprit du groupe. Ils se prennent pas au sérieux. Simplement excellent.

Vive la panse à bière d'Andreas

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:47:12
Choix des plus dur mais pour moi ce sera sans conteste KREATOR!!

Autant la majorité de leurs albums que leus shows sur scène sont démentiels et je n'ai pas peur des mots.

D'ailleurs, tout le monde est au évidement au courant du Thrash fest qui parcourt l'Europe cet hiver avec Kreator, Exodus, Death Angel et Suicidal Angels...ça va headbanger sévère!

Lundi 18 Octobre 2010 - 14:24:37
J'aime énormement la scène allemande, et je suis un grand fan de Destruction ou de Sodom, mais pour moi rien ne vaut Kreator. Ce groupe fait partie de mes groupes préférés et est avec le Old Metallica mon groupe préféré du style. Pleasure to Kill, Enemy of GOD, Coma of Souls, Extreme Agression, Endless Pain, Violent Revolution, Terrible Certainty, etc' sont tous des joyaux du genre.

Lundi 18 Octobre 2010 - 14:27:20
Les 4 grands groupes allemands,le big four teutonique.Sodom,Tankard Kreator et destruction.Plus je les écoutes et plus je suis convaincue que le thrash allemand est plus violent et Brutal que l'américain.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:59:26
Ici j'ai choisi Sodom, groupe de Thrash qui fait parti de mes groupes de Metal préférés

Mardi 04 Janvier 2011 - 01:32:54
Destruction, Kreator & Sodom devraient être préférés. Je possède la totale des trois. Mais je vote Destruction pour la force de frappe... Merci! 0

Mardi 04 Janvier 2011 - 01:50:42
Je possède plus d'opus de Kreator, mais j'ai toujours eu une préférence pour Destruction. Infernal Overkill repasse assez fréquemment à l'écoute.