Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:26:54
J'apprecie enormement Kreator et Destruction mais j'ai voté pour Sodom qui pour moi represente un groupe culte et j'adore la Voix de Tom Angelgripper et ce coté un peu punk qui leur est propre . Et cette reprise qu'ils ont fais de Motorhead ,vraiment terrible.0

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:14:54
Bon, j'ai hésité un moment entre Sodom et Destruction et j'ai finalement choisi DESTRUCTION...

Pour la simple et bonne raison que j'ai eu la chance de voir en concert Sodom (Hellfest 2008) et Destruction (Hellfest 2009)...

Les deux shows étaient énormes mais j'ai ressenti plus d'énergie en voyant Schmier & Co. et surtout le pit était plus violent même si c'était bien jouissif de voir SODOM...

En tout cas ce sont mes deux groupes de thrash allemand préférés et si je pouvais je les mettrais à égalité, mais bon...

En numéro 3 je dirais Exumer, quand même...

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:20:16
Sodom, pour leur coté Punk et parce qu'ils on a peu de choses près crée le BM, et pour leurs textes qui sont juste excellents.

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:47:10
Super dure de faire un choix entre Kreator, Destruction,
SODOM, Exumer etc ...
Mais je vote Sodom pour l'album Persecution MANIA qui est
mythique .

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:52:37
excellent choix !!!!!!! moi mon préféré c est obssessed by cruelty le seul que je possede en vinyl !!!!!!!! c est forcement mon préféré  

Mercredi 26 Mai 2010 - 15:00:42
Moi mon préféré c'est le Mortal Way Of Live, il est bien à l'arrache celui-là !
Sinon, les deux meilleurs en studio c'est Agent Orange et Persecution Mania, ils sont tellement bons bordel...

J'ai bien aimé aussi leur album éponyme sorti en 2006...

En tout cas en concert c'est hyper bien, même si Angelripper adore se faire mousser ! 0

Lundi 31 Mai 2010 - 21:38:45
Moi, j'aurai rajouter Minotaur et Living Death pour le penchant un peu plus Speed !J'ai voter pour Exumer, "Possessed by Fire" est monumental.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:48:29
J'ai voté Destruction car leur deux premiers disques font parti des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie... mais j'hésitais aussi entre Kreator pour pleasure to Kill (un des meilleurs albums de trash) et Sodom avec leur maxi in the Sign of Evil que m'a vraiment stupéfait à l'époque.

Jeudi 12 Août 2010 - 11:07:29
Comme beaucoup d'entre vous, j'hésite entre Kreator, Sodom et Destruction qui ont tous pondu des albums cultes et des albums un peu plus mou du genou ...
Pleasure to Kill étant mon album de Thrash préféré, je dirais Kreator d'une courte tête!

Dimanche 15 Août 2010 - 16:38:49
J'ai voté pour Destruction, j'adore les albums Sentence of Death, Infernal Overkill, MAD Butcher...

Même si j'suis aussi über fan de certains albums de Kreator, Sodom, Tankard, Deathrow, Living Death, etc