citation :Demoncy dit : C'est pas la population qui décide des moyens de la police, surprenant comme idée. Et tu peux être sûr qu'une bonne majorité de la population aimerait que la police ait plus de moyens pour lutter. |
Ah bon ? Et les élections, c'est qui qui les fait, pas la population ?
Et toutes ces assos à deux balles pour mettre des bâtons dans les roues aux flics, c'est pas la population ?
Je
Dis pas que les flics sont les méchants et qu'ils sont responsables de tout. Je
Dis simplement que le problème est principalement POLITIQUE et que tant qu'on laissera agir autant de cow-boys et d'incompétents ça ne marchera pas.
Je suis pas anti-militariste ou anti-police, j'aimerai voir des racailles plus punies par chez moi, pourtant mes expériences personnelles font que j'ai peur de la police, je ne leur fait pas confiance. Pour moi un contrôle de gendarmerie c'est d'abord et avant tout 2 contre 1 et ils peuvent te faire ce qu'ils veulent, t'auras jamais raison... C'est pas normal que des gens en arrivent à penser ça !
Pareil, quand des connards foutent le bordel dans la rue, j'appelle plus les flics, ils servent strictement à rien, ils n'interviennent jamais... C'est pas normal qu'on en arrive là.
Alors on nous vire d'abord tous ces cons et ensuite on pourra donner plus de pouvoir aux compétents qui seront restés et ils pourront coffrer du vilain tranquille...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn