Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Août 2012 - 22:41:08
@ Dawwed : Oui, j'ai vu l'info sur RMC, ça doit être la même histoire.

citation :
Demoncy dit : @BG : pas mal la vidéo! Et le pire dans tout ça c'est que ces gars ont sûrement la nationalité française... Maintenant un défi : trouver la même vidéo avec des drapeaux français à la place des drapeaux algériens!

Impossible, le premier maghrébin qui passe viendrait chercher la merde et porterait plainte pour racisme (le plus inquiétant c'est qu'il aurait des chances d'avoir gain de cause).

Jeudi 30 Août 2012 - 23:02:25

citation :
Maintenant un défi : trouver la même vidéo avec des drapeaux français à la place des drapeaux algériens!

Déjà en voir un Seul de sorti c'est plutôt un exploit, une connaissance connait quelqu'un qui c'est ramené a une manifestation a paris avec un drapeau français, et il c'est bien fait traité de fachos raciste blabla, et c'est a peine si il c'est pas fait tabasser.
Il n'y avait pas vraiment de maghrébins la dedans, plutôt des bobos antifa, et des espèces de coco anars.

Vendredi 31 Août 2012 - 13:44:08

citation :
Daweed dit : 

Attention : je maintiens ma position, suis anti militariste  ( merci l' armée). Si les bleubites que l' état embauche par milliers ne sont pas capables de faire du boulot de sécurité.  A quoi bon multiplier les embauches ? Putain de socialos....

Bleubites? Les policiers tu veux dire? Nan car ma soeur major de promo des cadets de la république ( mode je me la pète off) ne serais pas de Ton avis, on a souvent l'occasion d'en parler car pareil mon beau père à fait 20 ans de BAC, et croit c'est surtout parce qu'on ne leur donne pas les moyens pas parce qu'ils sont débiles (bien qu'il y en ait ça c'est come partout) mais quand à Ton école on te dit que si tu veux tirer sur un mec qui braque son arme sur toi il faut attendre qu'il tire pôur être sur que ce n'est pas une factice tu réponds quoi?
T'attends gentiment d'avoir une balle dans le crâne pour te dire c'est bon je peux tirer? Aujourd'hui la Justice est plus du côté des délinquants que des flics c'est une honte... Et pourtant ma soeur attends que ça de pouvoir rentrer dans le Lard de ces branleurs.

Vendredi 31 Août 2012 - 16:31:00
Non, je t'explique : tu as certaines catégories de personnes qu'on a le droit d'insulter et pas d'autres, genre on peut dire bleubite mais pas bounioule, tu comprends ?

Vendredi 31 Août 2012 - 16:37:55
Bleubite c'est une désignation, bougnoule c'est une insulte raciste punie par la loi.
De même tu trait un Keuf de sale flic c'est pénalement répréhensible

Vendredi 31 Août 2012 - 17:48:56
Y'a qu'a voir la dernière pub de Loué pour ses poulets...Ca ne fait absolument pas passé la police pour des guignols ou des moins que rien...

Vendredi 31 Août 2012 - 18:21:59

citation :
van14 dit : Bleubite c'est une désignation, bougnoule c'est une insulte raciste punie par la loi.
De même tu trait un Keuf de sale flic c'est pénalement répréhensible

Ah ok, bleubite c'est une désignation et pas une insulte, comme pécore ou cul terreux donc, par contre youpin et bougnoule non, j'avais pas compris, je suis con.

Non, mais je connais la loi Yvan, justement dans certains domaines elle est à deux vitesses.

Vendredi 31 Août 2012 - 19:45:03
J'ai toujours cru que ça s'écrivait bougnoule...0
C'est même pas une question d'insultes c'est juste pour montrer un peu comment doivent se demmerder les flics devant la délinquance, ils tapent, ils se font poursuivre en Justice, les mecs pètent tout et crament tout, ils tirent au flashball, ils se font poursuivre en Justice, les mecs balancent des pierres et autres, les flics balancent des grenades lacrymogènes, un mec essaye de leur relancer, elle lui saute dans la main, ils se font poursuivre en justice...
Bon au final on fait quoi?
L'armée? même si la majorité des français est pour (dixit sondage M6 avec plus de 100 000 votants et une très large majorité pour le oui) on dit que ça ne se fait pas, laissons les se tirer dessus avec des kalach'...

Vendredi 31 Août 2012 - 20:32:21
Moi pour les flics j'opte pour les tapettes a mouche , ben voui , vu qu'il combatte des mouches a merde.

Vendredi 31 Août 2012 - 21:44:48
Les frapper au porte monnaie à chaque fois qu'ils dégradent quelque chose, genre rembourser entièrement l'école et les voitures qu'ils ont cramées.Mais évidemment on sait pas qui c'est et gna gna gna...