Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Août 2012 - 10:56:28
@ BG

Exact, c' est le folklor , et c' est pas qu' à Marseille que ça se passe. C' est la raison pour laquelle j' ai arrêté le ballon...Le problème restera toujours le même , le FC Quartiers nords devient 3 mois après le FC Racailles et c est sans fin.

Perso, ok on ne s est jamais laissé faire à domicile ( ca a bien distribué les marrons) mais franchement, quand tu commences à taffer, avoir ta copine et tout , beh tu te Dis que te battre sur un terrain, meme si ca me gonfle de l' avouer, faut arrêter avant que ça aille trop loin et tu les laisse se croire vainqueur car eux n' ont QUE ça.

Le laxisme se retrouve à tout les niveaux en France, ca part du simple district de foot et ca va jusqu' au tribunal.
Peut- être que si les choses changent à un niveau, les changements se feront ailleurs pour toute chose.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:42:03
Parlant d' armée qui semble si chère à certains...beh meme les socialos ( du moins certains) veulent qu' elle intervienne... Il se pourrait qu' un jour la gauche fasse mieux que le droite en matière de sécurité mouhahahaha 0

Attention : je maintiens ma position, suis anti militariste  ( merci l' armée). Si les bleubites que l' état embauche par milliers ne sont pas capables de faire du boulot de sécurité.  A quoi bon multiplier les embauches ? Putain de socialos....

Jeudi 30 Août 2012 - 14:52:40
Donnes le feu vert au 92ème régiment d'infanterie, ils feront le boulot...

Bah, déjà quand Sarkozy disait simplement qu'il voulait nettoyer au Karsher tout le monde le traiter de facho, alors si il avait envoyer l'armée dans les quartiers, là il serait passé carrément pour Mussolini.
Si la gauche le fait en revanche, on dira que c'est pour le bien de tous puisqu'ils sont gentils 0

Sinon il n'y a pas que dans les cités que ça fout le bordel visiblement :

Jeudi 30 Août 2012 - 15:29:29
Ah les bons mots à Sarko, en même temps quand tu sers la vis du budget de la police et que tu ne renouvelle pas les effectifs c'est difficile de faire un travail de fond. On préfère faire des opérations coup de poing avec les caméras des chaines TV.
Quand on voit les Kalachnikov qui trainent ça fout les jetons.
Il y avait de bonnes idées pourtant:
Identifier ceux qui n'ont pas de revenus et qui roulent en grosse voiture pour les chopper. Pas appliqué si ont lit vos pages
Mettre les voyous en prison: Pas assez de place (ben oui c'est pas assez répressif les peines de subsitutions pour les petits délits)
Etc etc etc

Alors de débat droite gauche c'est de la merde, c'est juste de la com de droite pour faire croire que l'on est ferme. La gauche embauche dans la police pour faire fégner l'ordre, ça doit faire mal aux cul des populistes de droite

Jeudi 30 Août 2012 - 15:38:39

citation :
BEERGRINDER dit : C'est qui le mec de Ton clip Yann ?

Je sais pas, mais j'avais bien aimé

Jeudi 30 Août 2012 - 15:57:56
Presque 27000 messages et ça sait toujours pas quoter...

Jeudi 30 Août 2012 - 16:16:34
C'est pas ma faute, l'état m'a pas donné assez d'fric, alors je vais pas chercher à quoter comme y faut

Jeudi 30 Août 2012 - 19:37:55

citation :
van14 dit :
Alors de débat droite gauche c'est de la merde, c'est juste de la com de droite pour faire croire que l'on est ferme. La gauche embauche dans la police pour faire fégner l'ordre, ça doit faire mal aux cul des populistes de droite

Ils avaient qu'à le faire quand ils y étaient.
Les gens de droite aimeraient que la droite soit ferme, vu qu'elle ne l'est pas ils la lâchent petit à petit j'ai l'impression.

Je ne sais pas si l'ordre va régner mais il y a encore un peu de Taf en tous cas, mais les populistes de gauche ne manqueront pas de souligner quesi c'est le bordel c'est la faute du gouvernement précédent (comme le font tous les gouvernements).

Jeudi 30 Août 2012 - 20:44:43
lol Beergrinder ta vidéo

Aux infos ce soir, j' ai vu qu' un mec avait écopé de 4 mois de suspension de permis + 1400 euros d' amende. Peut-être qu' un jour un automobiliste ne freinera pas , on ramassera tout ça à la pelle.
Le gros point noir, c est que là, personne ne se lève de pour faire cesser cela. C est une mentalité que j' ai rarement croisé en Nouvelle zélande ou Australie, la-bas les gens ne tournent pas la tête et au contraire se soutiennent.
En France, je déplore l' inverse, mais faut avouer que la Justice française a parfois tendance à te chercher les noises si tu te substitue à elle.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:31:44
@BG : pas mal la vidéo! Et le pire dans tout ça c'est que ces gars ont sûrement la nationalité française... Maintenant un défi : trouver la même vidéo avec des drapeaux français à la place des drapeaux algériens!