Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mars 2014 - 22:18:10

citation :
MightyFireLord dit :
Danko Jones - Below the Belt (2010)

Je me suis repassé cet excellent Danko ce matin, dommage que le dernier ne soit que très peu marquant... M'enfin si j'ai l'occase je retournerais les voir en live sans hésiter, c'est vraiment bien entre la bonne zic et les pitreries de Danko

Mon préféré celui-ci. Pour le dernier, je crois n'avoir écouté qu'un Seul titre qui ne m'avait pas plus emballé que ça... En plus, le petit film qu'ils avaient réalisé ("The Ballad of Danko Jones" il me semble) était assez amusant. Puis, il y a quand même de bon gros titres qui déboitent comme "I Think Bad Thoughts"

Lundi 10 Mars 2014 - 22:22:49
Ah, moi je préfère "Sleep is the Enemy" qui bute tout du début à la fin ("Below the Belt" y'a des passages un peu trop en dessous du reste).
Le dernier album ils sont clairement en roue libre dessus. le genre d'album qu'on écoute quand même avec le sourire parce que ça fait toujours plaisir d'entendre du nouveau de la part du groupe, mais que finalement on remise assez vite pour revenir aux fondamentaux

Jeudi 13 Mars 2014 - 20:51:21

Spiritual Beggars "Earth Blues"

Cet après - midi , il est bien mais je préfère le précédent

Jeudi 13 Mars 2014 - 22:53:57
Rival Sons - Pressure and Time

C'est étrange qu'aucuns de leurs albums ne soient chroniqué

Vendredi 14 Mars 2014 - 10:55:37
Witchcraft - Legend

Putain, qu'est-ce que je le kiffe cet album !
Inspiré, très référentiel, et une voix d'enfer.

Vendredi 14 Mars 2014 - 22:49:36
Rosanna's Raiders- Calling Down Fire

4 très bons titres sur cet album, ("We are Raiders", "Serve Someone","Run the Race" et "No Gonna Let you Again" le reste va du moyen à l'insupportable (Breakaway , So Far away...

Vendredi 14 Mars 2014 - 23:24:14
Graveyard- Hisingen Blues

Un album très intéressant, si vous aimez le revival Hard Rock des 70'

Lundi 17 Mars 2014 - 07:56:28
Wishbone Ash -Argus

Un classique, c'est très varié,j'adore.

Lundi 17 Mars 2014 - 10:17:41

Alice Cooper - Hey Stoopid (1991)

Encore un bon album d'Alice Cooper, même après toutes ces années de carrière et les hauts et les bas que ça implique.

Mercredi 19 Mars 2014 - 10:44:08
Lordi - Deadache

Trouvé par hasard chez un disquaire alors que je cherchais tout autre chose. Pour 5 euros, je me suis laissé tenter.
J'en suis à la troisième écoute, je trouve cet album plutôt pas mal. Peut être un poil en dessous de the Arockalypse ou Get Heavy qui m'avaient beaucoup plus fait secouer la tête lorsque je les avais découverts. On va bien voir sur la longueur.
Ca reste quand même un bon disque