Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Fevrier 2014 - 22:01:24

citation :
rhinobucket75 dit : Sideburn - Crocodile (2000)            

Un très bon album de Hard Rock classique avec une très grosse influence Rose Tatoo (Sideburn joue"Remedy" du même groupe). Un album qui fait du bien à mes oreilles.

Tiens faudra que je m'écoutes ça

@Hibernatus : Shakin'Street est un peu "le groupe oublié" , ils ont pourtant bien contribué au début du "Hard"  en France , et tu as raison , quelle chanteuse

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 10:25:04

Buffalo - Volcanic Rock (1973)

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 11:43:43
Il est sympa ce Buffalo

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 13:31:35

Black Star Riders "All Hell Breaks Loose"

Vraiment un superbe album , du "new" Thin Lizzy avec la voix de The Almighty , pour moi qui suis un super fan des deux groupes c'est du Top ... Et le morceau "Kingdom of the Lost" , Pouah , la baffe , et pis tiens "Vive les Celtes , et la Bretagne"

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 17:11:13

citation :
van14 dit : Il est sympa ce Buffalo

Ouaip, bien lourd, burné et bien varié pour couronner le tout. Une bonne découverte.

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 17:34:26
il est carrément excellent même ce Buffalo !! mais c'est quoi cette pochette ????

quoique celle ci est bien bizzare aussi
Buffalo - Only want you for you body

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 18:05:50

citation :
King_Triton dit : il est carrément excellent même ce Buffalo !! mais c'est quoi cette pochette ????

Ah ça, l'eunuque qui soulève une bite (sans déconner, ça y ressemble, non ?) au somment d'un volcan en forme de fesses, je comprends pas non plus le délire...

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 18:18:40

citation :
=XGV= dit :
Ah ça, l'eunuque qui soulève une bite (sans déconner, ça y ressemble, non ?) au somment d'un volcan en forme de fesses, je comprends pas non plus le délire...

ha tu me rassure on vois bien la même chose ! va savoir ces mecs devaient être sous acide en permanence alors faut pas chercher...

sinon j'ai écouté ça aussi un peu dans la même veine
Moxy - Moxy 1

et c'est excellentissime !!

Lundi 03 Fevrier 2014 - 17:39:53
Doro : Angels Never Die (1993)

Lundi 03 Fevrier 2014 - 19:40:45
Meat Loaf - Bat out of Hell III The monster is loose (2006)

Rien à faire, un album de Meat Loaf (surtout un de la série des "Bat out of hell") sans Jim Steinman c'est quand même pas pareil.

Bien sûr on retrouve la grandiloquence habituelle, bien sûr les ballades imparables et les duos moites, bien sûr la voix splendide du gros mais bon ... cet album là n'arrive pas à la hauteur de ses deux glorieux prédécesseurs.