Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Octobre 2013 - 18:44:39

citation :
ozzy71 dit :
Bullet - Full Pull (2013)
je m'en suis vite lassé, surtout le chant ...
 C'est d'ailleurs dommage car j'arrive pas accroché complètement à Bullet justement à cause du chanteur

Lundi 21 Octobre 2013 - 18:48:26

citation :
=XGV= dit :
Flower Travellin' Band - Satori (1971)
 Il est aussi bon que ça ???? tu le mets souvent en plus celui-là !

Lundi 21 Octobre 2013 - 18:53:12
Pour Aftershock je l'ai écouté (en intégralité sur youtube et mon père va pas tarder à l'acheter) et je trouve que c'est une bombe bien que 10 ou 11 titres auraient  été mieux que 14 0 . Cet album reste excellent !

Lundi 21 Octobre 2013 - 19:53:48

citation :
rhinobucket75 dit : Pour Aftershock je l'ai écouté (en intégralité sur youtube et mon père va pas tarder à l'acheter) et je trouve que c'est une bombe bien que 10 ou 11 titres auraient  été mieux que 14 0 . Cet album reste excellent !

Avec des titres qui n'excèdent pas trois minutes, je trouve que 14 c'est très bien.

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:05:26

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rhinobucket75 dit : Pour Aftershock je l'ai écouté (en intégralité sur youtube et mon père va pas tarder à l'acheter) et je trouve que c'est une bombe bien que 10 ou 11 titres auraient  été mieux que 14 0 . Cet album reste excellent !

Avec des titres qui n'excèdent pas trois minutes, je trouve que 14 c'est très bien.
 Dans "The World is Your" il y avait 10 titres. Il durait combien de temps en moyenne ?Après je Dis que "10 ou 11 titres c'est mieux", 14 ça me dérange pas tant que ça 0

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:28:29
Vulcain - V8 (2013)

Les paroles sont franchement faiblardes mais question musique ça décoiffe comme jamais !!

Une petite tournée avec Motorhead siouplaît ?

Mardi 22 Octobre 2013 - 09:34:58
Motörhead - Aftershock (2013)

Ecouté hier soir et ré-écouté ce matin.

Il y avait longtemps que la bande à Lemmy n'avait plus sonné aussi bien et proposé un album aussi varié. Du blues graisseux, du Hard Rock cru, du speed rock puissant ... Lemmy s'essaie même à la voix plus douce sur la magnifique ballade "Dust and glass".

Mais celui qui sort vraiment du lot sur cet album c'est Phil Campbell.
Splendide guitariste capable de sortir des sonorités hard, heavy ou blues, des rythmiques au cordeau et des solos incroyables de son instrument.

Certains ont déjà comparé cet album à "Another perfect day". Pas idiot comme comparaison mais avec en plus une maturité, une assurance et une maîtrise acquises par la tête de moteur au fil des années.

Superbe album en tout cas. Vivement le concert.

Mardi 22 Octobre 2013 - 16:39:00

citation :
scotch dit :
 Vivement le concert.

En espérant que Lemmy soit en forme (je pense qu'il le sera)

Mardi 22 Octobre 2013 - 17:09:18

citation :
scotch dit : Motörhead - Aftershock (2013)

Certains ont déjà comparé cet album à "Another perfect day". Pas idiot comme comparaison mais avec en plus une maturité, une assurance et une maîtrise acquises par la tête de moteur au fil des années.

Je préfère quand même "Another Perfect Day". Mis bout à bout "Aftershock est un formidable album, mais on a pas de gros morceau à l'image d'un "Rock Out" ou d'un "Brotherhood of Man" si on prend l'exemple sur les deux derniers albums. "Heartbreaker" et "End of Time" sortent un peu plus du lot. Après je suis d'accord avec toi concernant Phil Campbell, on croirait que c'est lui désormais qui s'adonne au speed.

Mardi 22 Octobre 2013 - 17:12:00
Ce n'est qu'une première impression à chaud, mon avis va probablement s'affiner et même peut être évoluer.

Cela dit je suis rassuré, ça me semble un bon cru suffisement varié pour ne pas s'ennuyer.

Campbell est énorme et prend de plus en plus de place dans la musique de Motörhead, ce qui est une bonne chose vu son talent !