| =XGV= dit : J'ai dit les années 80, pas 1980. Évidemment, on n'a pas commencé à faire une distinction du jour au lendemain et certains considèrent encore que Metal et Hard Rock c'est la même chose (cf. les journaux télé). |
| dark_omens dit : Pas sûr que le distinguo était aussi clair que ça en 1980 puisqu'à cette date là on mettait aussi Status Quo et Steppenwolf dans le Heavy Metal... Ok, je sors... |
scotch dit : C'est mort par ici dites donc |
| King_Triton dit : citation :
moi je suis plus dans le Thrash et le Prog' en ce moment mais allez hop un bon petit Whitesnake c'est cool aussi ! Whitesnake - Ready and Willing |
van14 dit : Metallica - Death Magnetic Acheté à ma tendre hier et donc 1ere écoute pour ma part depuis la sortie de ce skeud C'est peut être un abus de langage de le coller ici, mais dans l'esprit pas tant que ça c'est du gros Heavy Rock (je ne me vois pas le coller en Thrash ou en Heavy) pas mal foutu mais je ne vais pas me relever la nuit pour ça. |
Et je ne suis pas du genre à m'esbaudir devant le premier album venu. Mais là, c'est du très bon.