Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Septembre 2013 - 21:02:34
Au buchet

Lundi 30 Septembre 2013 - 23:20:04
 Waysted -  The Harsh Reality

Mardi 01 Octobre 2013 - 11:46:00
Joe Satriani : "dreaming n°11"

http://3.bp.blogspot.com/_kkCHUk87bYc/R-D8PY1TbnI/AAAAAAAAD6U/iY170kp6a2w/s400/Joe+Satriani+-+Dreaming_no11+aa.jpg

Des lustres et des lustres que je n'avais pas écouté ce mini (en entier)

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:37:48
Black Star Riders - All Hell breaks loose (2013)

Une splendeur cet album.
Dommage que l'album s'ouvre sur le morceau le plus faiblard. Pour le reste du Hard Rock classieux, des mélodies, du groove et la voix chaude et chaloupée de Warwick.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:42:55

Skid Row - B-Side Ourselves (1992)
... un EP bien énergique à la limite du Hard-Punk

Jeudi 03 Octobre 2013 - 17:21:47
Magnum - Into the valley of the moonking (2009)

Pochette splendide et contenu tout aussi magnifique.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 20:46:11
Airbourne - Runnin ' WILD (2007)

Jeudi 03 Octobre 2013 - 21:41:17
Deep Purple - The House Of The Blue Light

C'est pas mauvais et il y a du rythme mais ça manque d'âme. Et ces claviers immondes sur le morceau MAD Dog ...

Jeudi 03 Octobre 2013 - 23:08:00

BLUE OYSTER CULT - Tyranny and Mutation - 1973

Un vieux BÖC, ça fait toujours l'effet d'un courant d'air frais. On croit les connaître au point d'en être dégoûté, mais au bout du compte la magie s'opère toujours. Revenir aux fondamentaux, c'est décidément gratifiant.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 21:04:26

Black Country Communion
"afterglow" 

Bof... franchement je m'attendais à mieux, vraiment mieux... Niveaux énergie on est loin d'être au top, l'album commence pas "big train" bah sérieux elle vaut pas "black country" ou "the outsider" où là c'était des chansons d'ouverture bordel! Là c'est chiant... "this is your time bah c'est pas elle non plus qui déchainera les foules, c'est limites pop, mais le top c'est "midnight sun" avec son intro copié aux The Who pour les claviers et son refrain tout gentillet... c'est quoi ça c'est les BCC?!!! Je vérifie l'album oui oui je me suis pas trompé, mou, aucun frissons à leur écoute. Mais merde!!!Bon allez "confessor" ça va niveaux rythme elle est pas mal pour l'instant la seule qui retiens mon attention.La suite est un poil au dessus, sur "afterglow" 3 poils qui se hérissent c'est pas trop mal.La seule qui me rappelera vraiment l'émotion de l'écoute des précédent albums est "the circle"Le reste ne marque pas plus que ça non plus, vraiment une très grosse déception pour le moment, j'en attendais beaucoup après les 2 bombes précédentes, mais si vous voulez du bon BCC penchez vous en premier sur le premier justement avec des chansons comme... bah tout l'album en fait.