Black Country Communion "afterglow"
Bof... franchement je m'attendais à mieux, vraiment mieux... Niveaux énergie on est loin d'être au top, l'album commence pas "big train" bah sérieux elle vaut pas "black country" ou "the outsider" où là c'était des chansons d'ouverture bordel! Là c'est chiant... "this is your time bah c'est pas elle non plus qui déchainera les foules, c'est limites pop, mais le top c'est "midnight sun" avec son intro copié aux The Who pour les claviers et son refrain tout gentillet... c'est quoi ça c'est les BCC?!!! Je vérifie l'album oui oui je me suis pas trompé, mou, aucun frissons à leur écoute. Mais merde!!!Bon allez "confessor" ça va niveaux rythme elle est pas mal pour l'instant la seule qui retiens mon attention.La suite est un poil au dessus, sur "afterglow" 3 poils qui se hérissent c'est pas trop mal.La seule qui me rappelera vraiment l'émotion de l'écoute des précédent albums est "the circle"Le reste ne marque pas plus que ça non plus, vraiment une très grosse déception pour le moment, j'en attendais beaucoup après les 2 bombes précédentes, mais si vous voulez du bon BCC penchez vous en premier sur le premier justement avec des chansons comme... bah tout l'album en fait.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein