Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Un nouveau départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:51:24

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu parles de qui? Parce que sur Theli c'est par les mêmes qui chantent que sur Lemuria (en plus de Johnsson bien entendu)....

Pour Theli, la voix d'homme qui fait exemple un des nombreux refrains de Megatherion. C'est la même voix que par, exemple, Dreams of Swedenborg
J'suis pas capable d'entendre cette voix!0

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:54:43
Il doit parler de Piotr Wawrzeniuk qui chante sur "The Dreams Of Swedenborg" notamment.

Concernant le départ de Snowy Shaw je sais pas trop quoi en penser. J'aime bien sa voix sur GK, mais en concert je trouve qu'il Massacre quand même pas mal certaines parties comparé à Mats et Thomas maintenant. Et puis ce côté théâtral grand guignol en concert non merci je préfère un Therion plus sobre en concert moi.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:59:06

citation :
Abducted47 dit : Il doit parler de Piotr Wawrzeniuk qui chante sur "The Dreams Of Swedenborg" notamment.

Concernant le départ de Snowy Shaw je sais pas trop quoi en penser. J'aime bien sa voix sur GK, mais en concert je trouve qu'il Massacre quand même pas mal certaines parties comparé à Mats et Thomas maintenant. Et puis ce côté théâtral grand guignol en concert non merci je préfère un Therion plus sobre en concert moi.

Peut-être, j'arrive pas à connaître les noms.
Pour Snowy, c'est quelqu'un qui est artistique et très visuel. Therion était bien content d'avoir Snowy, en live ça changeait pour le mieux d'avoir du make-up et une certaine mise en scène que seulement des spot de lumières vertes et rouges. (c'est pas moi qui le dit, c'est Christopher Johnsson)
Et je suis d'Accord avec toi sur le fait qu'en live, il s'accaparait un peu trop les vocals de Thomas et Matts, ce sont des pièces qui sont meilleures en album selon moi. Mais il a tout de même un sacré talent et tout une maîtrise! 

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:12:21
Oui tu as parfaitement raison et je ne cherche pas à renier son talent. Mais autant Mats à réussi à me convaincre en studio et sur scène qu'il "collait" à la musique de Therion, pour Snowy navré de le dire ça n'a jamais été le cas. La nouvelle mise en scène depuis GK a plu à beaucoup c'est certain, moi j'ai trouvé ça ridicule. mais bon chacun ses goûts


Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:30:57
Matts chantait laquelle? Esskeu c'Est lui avec la superbe voix sur Tuna 1613 dnas le refrain?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:40:35

citation :
Fonghuet dit : Matts chantait laquelle? Esskeu c'Est lui avec la superbe voix sur Tuna 1613 dnas le refrain?


Non ça c'est Snowy. Mats lui tu peux l'entendre sur "Son Of The Staves Of Time" par exemple.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:13:10

citation :
Abducted47 dit :
Non ça c'est Snowy. Mats lui tu peux l'entendre sur "Son Of The Staves Of Time" par exemple.

et merde! je suis tout mélangé!
Matts, c'est la voix (homme) qui lead sur Son of...? Cette pièce me fait toujours tomber en bas de ma chaise, elle est foudroyante!

Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:22:44
Ça va peut-être rendre Dimmu Borgir meilleur avec son arrivé si ça arrive.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:00:47

citation :
KingMetal dit : Ça va peut-être rendre Dimmu Borgir meilleur avec son arrivé si ça arrive.


Peut être

Sinon tu me rassures Eternalis, je pensais qu'il quittait sans participer au nouvel album.
Et pour reprendre un autre commentaire, je ne pense pas qu'il Fera une voix Black dans Dimmu Borgir (c'est déjà occupé évidemment)


Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:16:05

citation :
KingMetal dit : Ça va peut-être rendre Dimmu Borgir meilleur avec son arrivé si ça arrive.


C'est marrant comment tout le monde essaye de se rassurer...


Sinon moi j'arrive pas à suivre qui est qui dans les chanteurs de Therion, je veux juste que celui de Tuna 1613 reste