Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Un nouveau départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 14 Juillet 2010 - 11:33:44
Les suédois de Therion ont confirmé le départ, après celui de Mats Leven, de Snowy Shaw récemment.

Une rumeur de plus en plus persistante, annonçant Snowy chez un "grand groupe", évoquerait son arrivée chez Dimmu Borgir en remplacement de Vortex à la basse et au chant. Rien n'est évidemment certain sur ce dernier point.

source : http://www.megatherion.com/


Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:14:28

citation :
Eternalis dit :
 Rien n'est évidemment certain sur ce dernier point.


Alors pourquoi poster ça en news? On est pas chez Voici et Gala ici.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:26:38
Parce que des infos filtrent du côté de Therion et de Dimmu...et que Snowy parte d'un coup comme ça, je doute un peu du hasard...


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:07:34
Snowyy

'Tain, la rage. Et chez Dimmu en plus.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:17:41
S'il y a un membre que je voulais retrouver sur le nouvel album de Therion, c'était bien Snowy Shaw !!
Par contre je suis surpris en ce qui concerne Dimmu Borgir. On verra bien à la rentrée ce que ça donne...


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:33:50
Il est sur le nouveau Therion ne t'inquiète pas pour ça


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:40:53
Moi qui espérais le voir encore une fois en live en Novembre, je crois que c'est raté =(...


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:47:17
Dommage pour Therion, par contre pour Dimmu Borgir ça me laisse perplexe.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:04:42
Oh que je pleure! Toutes les larmes de mon corps n'expriment pas mon désarroi!
Il fallait s'y attendre à ce qu'il ne reste pas. Dommage, c'était et de loin le meilleur chanteur que Therion n'avait jamais eu. Par contre, pour Dimmu, ce serait gaspiller son talent que de faire une voix Black. Il risque de chanter avec un style bien horror, mais c'est vraiment dommage!
Au moins il est sur Sitra Ahra.
J'espère que le mec à la voix nasale qui a fait Lemuria et Theli ne reviendra pas

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:11:51

citation :
Fonghuet dit :
J'espère que le mec à la voix nasale qui a fait Lemuria et Theli ne reviendra pas


Tu parles de qui? Parce que sur Theli c'est par les mêmes qui chantent que sur Lemuria (en plus de Johnsson bien entendu)....