Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Nouvel album et tournée anniversaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Fevrier 2012 - 17:44:17

citation :
Seden dit : Sérieux ? Sitra Ahra provient des restes de Lemuria et Sirius ???

Purée la vache ! Depuis que j'ai écouté Sitra Ahra, j'ai jamais pu écouter Lemuria ou Sirius jusqu'au bout...


Tu sais ce qu'il te reste à faire


Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:42:18
Oh oh la bonne nouvelle que voilà. Si mon job me le permet je serai à Pratteln sinon je change de job hé hé hé. Vivement l'album en septembre.

Je sais plus qui a écrit qu'ils ont sorti que du bon depuis Theli, je suis assez d'accord mais juste envie de rajouter que j'ai acquis Symphony masses : Ho Drakon Ho Megas et Lepaca Kliffoth au Hellfest l'année passée et je trouve que c'est deux très bons opus avant le chef d'oeuvre qu'est Theli.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:51:40

citation :
seppuku dit : Tu sais ce qu'il te reste à faire


Comment ça ?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:39:07

citation :
Seden dit :

citation :
seppuku dit : Tu sais ce qu'il te reste à faire


Comment ça ?


Rho, ne joues pas l'innocent ! Réécouter Lemuria et Sirius B voyons Et en entier !


Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:22:16
Si j'arrive à les réecouter

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:20:56
Selon moi on devrait éviter au maximum les albums bis. S'il doit en avoir un, on oublie trop souvent Secret of the Runes

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 08:39:20
Ah cool! Ils passent en Suisse!

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 15:22:33

citation :
raistlin dit : Oh oh la bonne nouvelle que voilà. Si mon job me le permet je serai à Pratteln sinon je change de job hé hé hé. Vivement l'album en septembre.

Je sais plus qui a écrit qu'ils ont sorti que du bon depuis Theli, je suis assez d'accord mais juste envie de rajouter que j'ai acquis Symphony masses : Ho Drakon Ho Megas et Lepaca Kliffoth au Hellfest l'année passée et je trouve que c'est deux très bons opus avant le chef d'oeuvre qu'est Theli.


C'est moi qui ait dit qu'il n'y avait que du bon depuis Theli. C'est vrai que les deux albums précédents commençaient à laisser paraître quelque chose de pas commun. On va dire que la mayonnaise était entrain de prendre !^^

Par ailleurs, je rejoins Fonghuet sur Secret Of Runes. C'est une bombe cet album et peut-être, à mon goût, l'un des trois meilleurs de leur discographie.