Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Nouvel album et tournée anniversaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:21:53

citation :
NerZhul dit : Une tournée anniversaire ? Je trouve ça stupide.

Pourquoi donc ?


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:23:52
Le 1er octobre au Bataclan, je note et j'y serai! Après la claque en 2010 à l'Elysée Montmartre, je dois revivre ça!
 
**Et je ne parle même pas de la rencontre avec Marco Hietala dans le métro à la sortie du concert. 0  **

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:26:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
NerZhul dit : Une tournée anniversaire ? Je trouve ça stupide.

Pourquoi donc ?



Déjà que je trouve que fêter son propre anniversaire est stupide, tu comprends que fêter l'anniversaire d'un groupe le soit encore plus. C'est juste une raison pour faire une tournée et se promener avant la sortie de l'album.


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:33:01

citation :
NerZhul dit : Déjà que je trouve que fêter son propre anniversaire est stupide, tu comprends que fêter l'anniversaire d'un groupe le soit encore plus. C'est juste une raison pour faire une tournée et se promener avant la sortie de l'album.
Ok, c'est Ton avis
Par contre cette tournée est bel est bien prévue après la sortie de leur album, donc le côté promenade gratuite ne tient plus

En fait c'est simplement la première partie de leur tournée promo de leur prochain album, qu'ils font passer comme tournée anniversaire... Et il y aura peut être des surprises ou je ne sais quoi, enfin sinon le fait de le passer en anniversaire n'a pas d'intérêt...


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 06:32:35
Plutôt sympa tout ça, surtout que le final de la tournée anniversaire 20 ans à l'Elysée fin 2007 avait été superbe.

Reste juste à espérer que le nouvel opus soit un peu plus inspiré que Sitra Ahra.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 07:35:31
Je pense que nous sommes devenus trop exigeants avec Therion (moi y compris). Sitra n'est pas exceptionnel au vu de leur disco mais ça reste un album qui s'écoute bien. C'est peut être le Seul reproche qu'on puisse lui faire : être trop facile d'accès. Concernant le délai de sortie entre cet album et le suivant, beaucoup de groupes font bien plus court. Bref, perso j'ai hate.


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 09:10:24
C'est bon ca comme info 0  mais c'est dans longtemps ..... 0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:06:01
Je viendrai fêter leur anniversaire au transbordeur en tout cas héhé.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 18:36:02
Très bonne nouvelle que cette annonce de sortie ! Je ne trouve pas que ce soit si précipité que cela suite à leur dernier album puisque ça fait déjà deux ans ! La quasi constante excellente qualité de la discographie du groupe depuis Theli me laisse confiant quant au niveau de ce qui va venir. Une des grosses attentes de cette année donc, en ce qui me concerne !


Jeudi 16 Fevrier 2012 - 13:59:34
Sérieux ? Sitra Ahra provient des restes de Lemuria et Sirius ???

Purée la vache ! Depuis que j'ai écouté Sitra Ahra, j'ai jamais pu écouter Lemuria ou Sirius jusqu'au bout...