Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Nouvel album et tournée anniversaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:08:29
Les suédois de Therion ont annoncé les dates d'une tournée pour fêter les 25 ans du groupe. Le "Therion 25th Anniversary Tour" se déroulera en septembre et octobre 2012 à travers l'Europe, vous pouvez retrouver les premières dates ici, d'autres dates seront prochainement révelées.

De plus, le groupe prévoit de sortir son prochain album en septembre juste avant le début de cette tournée. Aucun autre détail pour le moment à ce propos.

Source : nuclearblast.de


Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:21:52
Hâte d'être en septembre!

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:25:55
Déjà un new album ?!
Coool. Joyeux anniversaire Therion


Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:53:30
Honnêtement, je suis sceptique...
Un album si peu de temps après Sitra Ahra, que j'ai trouvé déroutant (mais pas génial au demeurant) ca me fait peur...
Mais croisons les doigts, faisons confiance à Christofer Johnsson, en pas mal d'années de carrières, il ne nous a jamais sorti une daube...

Mais sinon oui, joyeux anniversaire Therion


Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:57:24
Dans l'absolu c'est pas si flippant que ça, quand on se rappelle d'où vient "Sitra Ahra" : les restes de Lemuria/Sirius B.

En principe ça devrait être du Therion tout neuf, qui n'a rien sorti de réellement nouveau depuis "Gothic Kabbalah" il y a de ça 5 ans déjà.


Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:05:25
Pour être honnête je ne savais pas Mighty merci
Faut dire que Lemuria/Sirius B étaient déjà des restes

Je pense que l'étonnement joue pas mal pour mon scepticisme, j'ai attendu Sitra Ahra trop longtemps à mon gout, et j'ai l'impression qu'il est sorti hier... Alors une telle annonce me fait un choc! moi qui étais préparé à attendre 4 ans minimum

Si c'est de l'acabit de Gothic Kabbalah, (déroutant aussi) je signe tout de suite!

Bref, hâte d'avoir ca dans les oreilles


Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:09:47
De rien.

Par contre, aucune idée s'il sera dans la continuité de GK ou bien encore dans une nouvelle direction. Les deux me conviendraient à vrai dire... j'ai confiance en Christofer Johnsson, je ne pense pas être déçu de toute façon

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:47:29
Je ne sais pas à quoi m'attendre sur l'album, mais j'espère des musiciens de talent et un album pas fait n'importe comment. Bref rien comme Sitra!

Mardi 14 Fevrier 2012 - 23:06:29
Moi aussi! Et je ne Dis pas non pour un Gothic Kabbalah bis !


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:20:29
Une tournée anniversaire ? Je trouve ça stupide.
Et en ce qui concerne le nouvel album, je m'attends à quelque chose de nouveau (Therion a cette particularité de sortir systématiquement un album différent, ce qui est une bonne chose) mais pas de transcendant. Sitra Ahra a perdre mon intérêt pour ce groupe.