Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:25:00

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:31:58

citation :
hemistes dit : Satan's Satyrs - WILD Beyond Belief

Faut vraiment que je le prenne à la prochaine commande.

Le lobbying de Clem a marché.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:18:44
Il est vraiment sympa cet album, bon par contre faut aimer le son bien crade

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:57:36

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:46:54
Bunkur - Nullify

Par curiosité, aucune idée de ce que ça va donner

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:18:21
un être normal jette le CD par la fenêtre après 20 minutes : je ne suis pas normal, j'ai tenu jusqu'au bout. C'est assez à chier, mais au moins ils ont poussé le concept du truc inécoutable à simplement deux notes jusqu'au bout.

C'est con parce que, dans le genre, leurs premières oeuvres sont vraiment pas mal (malsaines, et tout et tout) et c'est clairement un groupe de scène (ils arrivent à créer une ambiance de transe ritualiste bien poisseuse et étouffante, tout en lourdeur), mais sur disque ils se laissent trop emporter par l'idée de vouloir faire le morceau le plus long, le plus lourd et le plus extrême possible...ben 78 minutes d'un unique morceau de bruit joué sur deux basses, c'est juste une très mauvaise idée...Mais le titre de l'album ne te prends pas en traître, aprce que c'est effectivement une nullification totale de la musique que tu as dessus (et de tes neurones si tu tiens jusqu'au bout0 ). 

D'ailleurs, tu me donnes envie

V/A - Church Of The Flagellation
Une split tape comprenant un inédit de Stabat Mater (en fait, une sorte de pré-démo), un inédit de Bunkur (dispo uniquement sur la rehearsal Dopemoon, que le groupe donnait à ses potes...je l'ai...), un morceau de Malasangre juste avant leur split (puis ils se sont reformés et ont sorti un excellent premier album l'an dernier) et un de The Sad Sun (un des nombreux projets de Stijn Van Cauter). Assez cultissime, et un excellent panorama de ce que le Doom le plus extrême pouvait proposer en 2004.

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:58:30
Au bout d'un moment j'ai pensé que j'aurais du coller ça en Drone
Au bout de 45mn c'est devenu un bruit de fond pas désagréable avec un monsieur qui n'avait pas l'air d'aller bien
Au bout de 60mn je devais dormir
Quelque part les 18mn manquantes ne me parraissent pas indispensables

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:30:45

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:34:11
On parlait des Wandering Midget
L'autre prétendant à la succession des RB:

Cardinals Folly - Such Power is Dangerous

@Luthor j'ai pas écouté le dernier Wandering Midget, j'ai encore le Fall Of The Idols donc je ne sais pas combien pèse ce Cardinals Folly face à sa concurrence nationale, mais dans le style Reverend Bizarre cet album est très bien

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:57:43
Middian - age Eternal

Envie de planer ce soir